Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arriver de Naruto

5 participants

Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Arriver de Naruto

Message par Naruto Uzumaki Dim 18 Fév - 15:32

Naruto marchait paisiblement sur un coline un brise lègere adherait dans l'air les cheveux de naruto flotait dans l'air a cause du vent .. Naruto du haut de sa colline aperçut un petit village, plustot mignon , il se souvaint alor que pas loin d’ici se trouvait le village caché de la foudre . C’était la ou était partit 3 de ses amies … Naruto arrivat devant le petit village comportant un dizaine de maison et un petit marché .. Naruto marchat le long d’un petit stand de bijoux ou il aperçut un horde de 5 petit brigant qui volait il disparut en face deux et dit

« Je peut savoir ce que vous faites ? »

Voleurs : On vole sa tze cause un problème petit ?

« Haha , vous me faites marcher ? Alez redonnez sa tout de suite au gens que vous avez voler et je dirai rien sans meme vous faire de bobos … »

Voleurs : Vous entender sa les gars ? A l’attaque !

Les 5 voleurs sortire un petit couteau et fonçere sur Naruto naruto fermat les yeux et ses baissat en balayant les 2 qui etait en avant il sauta puis donne un uperut au 3eme ensuite il sortit deux Kunais et atrapat les 2 dernier brigants en leur mettant sous la gorge c’st alor que les brigants lacherent les sacs t les marchand recupérerent leur objet naruto saluat tout les habitant et disparut quelque heure plus tard il arrivat devant les portes du village cacher de Kumo il saluat les garde et se présentat comme Hokage il les priat d’aller chercher le Raikage …
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Sakura Dim 18 Fév - 22:13

Les gardes disparurent dans un nuage des fumée, et Sakura arriva en courrant. Hinata la rejoindrait un peu plus tard. Sakura était contente de revoir Naruto. Elle lui sourit et dit :

"Tiens, Salut ! ^^ ! Alors, tu es finalement venu à Kumo, à ce que je vois, t'était telement pressé !? XD !"

Sakura regarda derrière elle, le village de Kumo. Hinata n'était pas encore là... Elle lui avait pourtant dit qu'elle viendrait immédiatement, à l'arrivée de Naruto... Arf, elle est peut être déjà, cachée quelque part...

**Timide va ! =) !**
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Tenten Dim 18 Fév - 23:25

Tenten qui était là, entrin de bouffer pas loin, vit Sakura courir vers...Naruto !! Elle faillis s'étouffer avec son dango ! Elle commença à courir vers eux, un sourire au coin des lèvres....Naruto, elle ne l'avait pas vu depuis un bou de temps !

" Naruto ? Est-ce que c'est toi ? C'est fou comme tu as changé. Même si je te voyais pas souvent !-___-' "


Dit Tenten pas vraiment sûr de reconnaitre le cancre de Naruto, qui faisait toujours n'importe nawak...C'était étrangement étrange ! Mais peu importe. Elle les regardas, en devisagant biiiieeen Naruto... Il avait l'air...responsable...Attendez...Naruto responsable ?! C'est du jamais vu ! C'est comme si on disait que les chats son végétariens ! C'est IM-PO-SSI-BLE ! Non, sa ce pouvait pas. Aurait-il accomplis son but ? Ou autre chose dont j'ignore ?! C'était trèèèèèèèès étrange ! Il fallait mené un enquête...Ouais ! Detective Tenten, pour vous servire ! C'est sympa comme surnom. Ou bien Tenten qui trouve tout, ou encore la grande Tenten chercheuse ! Ou autre, on s'en foutiche completement. Vous allez me dire, pourquoi tant de hors-sujet ? Et bien je vais vous répondre ; il faut tous dire dans les mondres détails ! C'est très important ! Eeeet oui ! Mais bon laissons places aux autres avant de faire son égoïste !
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Dim 18 Fév - 23:55

Sakura avait demandé à Hinata de la rejoindre au porte, et c'est se qu'elle fit ! Elle marchait tranquillement dans les rues de Kumo, en direction de l'entrée. Elle n'arretait pas de réfléchir. Pourquoi Sakura lui avait demandé de la rejoindre aussi précipitament ? Pourquoi elle avait l'aire super contente ? Plus elle se posait de question et plus elle s'embrouillait dans sa tete ! Elle était enfin arrivé au porte, du moins il lui manquais plus qu'un petit virage avant d'y arriver ! Mais elle s'arreta brusquement, et se mit a coté du mur, à un endroit ou on la verrai pas.

**Attend....et si c'était lui ?!**

Hinata devint toute rouge !

**Non ! Il serai venu juste ici ?!**

Elle regarda discretement vers la porte, comme si elle espionnait. Et elle le reconnu, juste à coté de Sakura et tenten ! Elle avait reconnu cette personne ! C'était Naruto ! Elle se recacha a coté du mur, encore plus rouge qu'avant !


**C'est....c'est naruto !**


Une grosse vague de timidité s'empara d'elle !

**Je...je ....je peux pas me montrer comme ca devant lui ! Quesque je vais faire ?!**


Elle se mit a refléchir, toujours en étant rouge comme une tomate ! Apres quelque minute de reflection, elle se décidea d'y aller ! Mais elle ne bougea pas ! Trop timide pour s'élancer !^^ Elle re-espionna de nouveau pour voir ce qu'il fesait et plus elle le voyait, plus elle rougissait ! Elle resta alors planté derriere son mur, sans se décider a y aller.
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Sakura Lun 19 Fév - 0:00

"Hinata, qu'est-t'as ? Il fait pas chaud pourtant... ^^"

Sakura était contente de ne pas rester seule avec Naruto. Elle aurait préféré qu'il ne soit pas venu à Kumo, mais c'est son choix, après tout... Elle savait très bien pourquoi Hinata rougissait mais voulait qu'elle soit moins timide, car c'était son plus grand défaut, comme tout le monde le sait. Celui de Sakura était sûrement... D'avoir un grand front ! XD ! Non... Justement : son plus grand défaut était la plus grande chance d'Hinata, voir la vraie valeur de gens... Et elle ne s'en était pas rendue compte avec Naruto !

([ Rien à voir avec Msn, pour l'arrivée de Naruto à Kumo ])
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Naruto Uzumaki Lun 19 Fév - 0:28

Laissant alor paraitre els 3 fille, Naruto souriat a tout le monde il regardtit les filles chacune leur tour puis il se redressat puis il dit en penant un air serieux meme si malgrès son haut grade ce n'était pas son habitude

" Je sais , que vous vous doutez toutes les trois que je ne suis pas venut ici pour visiter ... Mais apr_ès votre depart j'ia reussis a accomplir mon nindô en devenant Hikage et je souhaite signer l'alliance entre nos deux vilage !"

IL se redressat et regardat Hinata, Sakura et Tenten , Si Si , Naruto etiat plutot vantard il levat les yeux au ciel et reprit la parole d'un peitt rire matcho xD !

" Et si on se feasit un petit combat amicale en attendant le Raikage vous 3 contre moi ? sa vous dit ? "

* Bon je reisque de me faire chouter mais c'est pas grave ... *

il reculat de quelque pas et sortit 1 kunais et un Shurikens dans un meme main son autre main était libre il se mpis en position de defence et commençat a malaxer son chakra

* Bon Hinata qui a son byacougan sakura sa force et ses justu de soin et puis Tenten ses armes en recapitulatif si elle trvail bien equipe elle peuve me feinter facilement pous ensuite m'asser quelque coup je vais rester prudent *

" Kage Bushin No justu "

5 Clones apprure et se mire autour de naruto n il envoyat ses deux arme avec une extreme prescision sur Sakura et Tenten ...

* IL faut que j'attaque Tenten et SAkura de front puis que je brise la defence de Hinata je ne dois pas rentré dans son champ de vision *
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Yamato Lun 19 Fév - 11:29

Yamato qui se trouvait assi sur sa chaise dans son bureau decida de voir si naruto etait arriver car il lui avait envoyait un message comme quoi il allez venir donc Yamato sorti une boule et commenca a voir ceux qui se passait a la portes de kumo

Arriver de Naruto Toomegane5ur2qx9in

*tient naruto est avec sakura hinata et tenten , il savent tous que naruto est la pour une aliance tient naruto veut se battre en attendant que j'arrive , bon allez je me depeche*

Yamato decida d'aller directement a la portes avec un deplacement instantane , Yamato s'y trouva en plusieur seconde et se placa entre naruto et ces trois chuunins il tenait dans une main des document

"salut sakura hinata et tenten , bon je sais que vous ete au courante pour l'alaince donc perdont pas de temps , naruto bienvenue a kumo et avec cet alaince on te permetra plein d'avantage que tu sait et qui y'a ecrit dans ce document je te le passe lit le et signe le moi je les signe"

"A oui j'ai faillit oublier j'attend de voir si tu signe et apres tu passera le document a hinata d'accord elle s'en occupera de le ranger dans mon bureau je lui fait confiance car je doit aller me rendre dans le village de taki"
Yamato
Yamato
Raikage
Raikage

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Lun 19 Fév - 13:48

** Eh ils m'on trouvé ?! confused Pourtant j'étais bien caché...Enfin bon ! XD**

Hinata regoingnit alors le groupe avec sakura. Mais elle vit que Naruto voulait se battre avec les 3 filles. Il avait d'ailleur déja pris une position de combat !

**Je le savait ! Il m'en veut encore pour avoir quitté le village ! Crying or Very sad **

Hinata ne voulait pas se battre ,et encore moins avec Naruto ! XD Mais elle vit Yamato s'approcher. Il remit a Naruto un document d'alliance, puis il chargea à Hinata de ranger le document dans son bureau. En attendant que naruto signe le papier, Hinata s'approchea de tenten. Et l'éloigna un peu du groupe et lui demanda en chochotant à son oreille :

"Dit tenten, Naruto, il va rester encore au village apres avoir signé l'alliance ou il va repartir ?"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Tenten Lun 19 Fév - 14:19

Tenten regardea Naruto surprise..Hokage ?! C'était presque impossible, mais quand il proposa un combat, il fit un kage bunshin et lui envoya un kunai, heureusement, elle l'esquiva sans trop de dificulter. C'est alors que Raikage-Sama arriva, pour l'alliance... Donc Naruto était bien Hokage ! Mais, Hinata prit Tenten par le bras, l'éloigna un peu des autres et lui chuchota à l'oreille "Dit Tenten, Naruto, il va rester encore au village apres avoir signé l'alliance ou il va repartir ?", elle lui sourit, elle savait bien que Hinata était amoureuse de Naruto depuis toujours, même si c'était un peu zarbe, elle l'aimait, il fallait si faire ! C'est la lois de la jungle...Eeeeet oui ! Bref Hinata lui sourit malicieusement et elle dit :

" Je ne sais pas... Pourquoi, tu voudrais qu'il reste quelque temps ?^^ "


C'est vrais qu'il faisait un mauvais couple, Hinata qui était douce et gentille, intelligente et tous...Naruto qui est bête, maladroit et tous... C'est de plus en plus zarbi ! Nan mais franchement. Mais bon, on s'en foutiche, elle l'aime, donc, basta, ils se marient ! Breeeeeeef, revenons à nos moutons de scout. Attendez, les scouts ? Qu'est-ce qui font dans cette histoire ? C'est étrangement étrange...Donc Tenten trouve tout reviens dans vos salles et en DVD ; elle existe même en petite figurine ! Dans toute les tailles et toute les robes ! C'est pas beau ça ? Raah ! Ne me remercier pas, personne peut le faire à par moi, bien sûr. Je suis uniquement unique ! Mais vous le savez ? Bon, je vais pas encore plus dériver du sujet...
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Lun 19 Fév - 15:10

Hinata vit que Tenten, lui souriait malicieusement, comme si elle préparait un vilain plan ! D'un coté, ca étonnerai pas Hinata ! Elle l'a l' habitude ! Tenten lui dit alors: " Je ne sais pas... Pourquoi, tu voudrais qu'il reste quelque temps ?^^ ". La réponse semblait logique pourtant ! Biensure qu'elle avait envie qu'il reste ! Mais on fond d'elle, elle savait bien que ca servirait à rien...Elle va encore etre trop timide, et elle ne pourra pas s'approcher de lui ! Elle aimerai bien etre comme Tenten ou Sakura, elles au moins, elle ont de l'assurance ! Bon Tenten, c'est pas de l'assurance, c'est du culot ! XD Mais au moin elle, elle a confiance en soi...Nan en faite elle est en admiration de soi ! ^^ (à croire qu'elle va tomber amoureuse d'elle même !XD) Enfin bon ! Hinata rougit un peu a la question de tenten et lui dit tout doucement:

"ou..oui"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Tenten Lun 19 Fév - 16:03

Tenten regarda encore plus malicieusement Hinata...Quand elle lui dit "Ou..oui...". Qu'une chose à faire ! Tenten s'approcha malicieusement de Naruto et lui dit d'un air perplexe :

" Hey, Naruto-Kun...Tu vas dormir où cette nuit ?^^ "

Et oui, si il n'avait pas d'endroit, il pourrait dormir dans la chambre d'amis...Ouais, et Tenten organisera un banquet, et ils se tiendront par la main, et biZzOuW d'amOur ! C'est romantiquemtn romantique ! N'ai-je pas raison ? Mais pourquoi demander, j'ai toujours raison ! Je suis uniquement unique, personne est comme moi, personne ne le sera...La vie est juste pour certain, mais ne l'ai pas pour d'autre... eeeeeeet oui ! La vie n'est pas un long fleuve tranquile, ou vagon rose d'air bleu...Breeeeeeeeeeeeeeeeef Puis Tenten dit :

" Chez nous, on a une chambre d'amis ^^ "
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Lun 19 Fév - 16:15

Hinata vit Tenten prendre un air encore plus malicieux ! Pas de doute, elle allait encore nous sortir quelque chose ! XD Hinata ne comprenait rien de ce qui tournait dans la tete de Tenten, et d'ailleur ca la faisait peur ! XD efin si ! elle savait à peu pres à quoi elle pensaitt, disons quelque avait plein d'hypothèse, mais comme Tenten est du genre imprévisible, on ne pouvait pas trop savoir !^^Elle vit alors Tenten s'approcher de Naruto, elle lui demanda quesque chose, Hinata ne savait pas ce qu'elle disait, elle était trop loin pour écouter ! Elle s'approcha alors, mais il était trop tard. Alors Hinata reprit Tenten par le bras et lui dit doucement mais d'un air contrarié:

"Quesque tu lui a dit ?!" Suspect
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Tenten Lun 19 Fév - 16:29

Tenten fut subitement intérompit par Hinata qui l'emmena encore en disant "Quesque tu lui a dit ?!", elle prit un air perplexe, et elle dit en toute franchise :

" Je lui est demandé ou il allait dormir cette nuit ! C'est tout ! Sa te gêne tant que sa ?"


Tss, Hinata se faisait du souçis pour rien... Mais bon, personne peut s'opposer à la lois de la jungle, comme je l'ai dis y a pas très longtemps. Breeeeeeef, j'en est vraiment marre là d'écrire...Je fais grève de la faim ! Bon j'arrête !^^
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Lun 19 Fév - 18:39

"ah ! tu lui as dit juste ca ?"

Hinata était étonné ! Tenten na pas dit de betise ! C'était la 1ere fois !Enfin bon ! Hinata était un peu rassuré qu'elle ne soit pas partit en délire ! XD Mais elle se reconsentra sur le sujet et commenca à questionner Tenten, comme si il s'agissait d'un interrogatoire !


"Alors ?! Il a dit quoi ? Il reste ? Il part ? Si il reste, pour combient de temps ?! "
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Sakura Lun 19 Fév - 20:04

Sakura était avec ses deux coéquipières, plutôt à l'arrière. Elle souritait et était contente de voir Hinata se décoinser un peu ! ^^ ! Elle commenca à marcher en direction de la maison où elle demeurait, avec Tenten et Hinata; et qui allait bientôt être scouatée... Par Naruto ! XD !
Cela ne lui déplaisait pas, elle éait même heureuse de pourvoir passer du temps avec ses amies et son coéquipier d'enfance; mais il en manquait un : Sasuke.

Sakura pensait souvent à lui, elle soupira et s'en alla.


"Je rentre préparer la chambre où Naruto passera la nuit. A toute tout le monde ! ^^ !"
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Lun 19 Fév - 20:42

Le soleil commencait à se coucher. Yamato et Naruto était loin, en train de s'arranger pour l'alliance. Quand Sakura lui dit que Naruto allait dormir à la maison, Hinata cria un :

"QUOI ?! il....il....dort....chez nous ?!"

Tenten lui avait dit qu'elle avait juste demandé à Naruto ou il allait dormir. Elle ne lui avait pas dit qu'il allait dormir chez elle ! Elle se mit alors a rougir ,beaucoup rougir ! Le pire était que la chambre d'ami se trouvait juste à coté de sa chambre !


**Il.....il...il va dormir sous le meme toit que nous ! Il va domir dans la chambre qui est juste à coté de la mienne !**


Elle se mit à rougir encore plus ! Cette simple pensée la perturbait encore plus ! XD


**La maison n'est meme pas prete, il faut vite que je rentre. J'arrive pas a y croire ! Un hokage va dormir chez nous !**


Le fila vite en direction du foyer.

"désolé Sakura, faut que je rentre ! Ne t'inquète pas pour la chambre ,c'est moi qui la ferai !^^"

Elle coura vite ,laissant Tenten et Sakura toute seule !^^
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Naruto Uzumaki Mar 20 Fév - 0:14

Naruto rangat ses Kuansi et fit disparaitre ses clones , il vançat vers yamato qui venait d'arriver il tendit la main et attrapat les documents en regardant les 3 filles , il regardat ensuite yamayo, une des troi fille hianta venait de partir naruto pris un stylo et comemncça a remplir les documents ^^ Puis tendit les papier a Yamat en gardant ce qui lui etait destiner

" Tient , voila ^^ Oups je corit que Hinata est partit tu va devoir aller le ranger seul ^^ Bon j'y vais Yamato je coirs que les fille m'attende ^^ "

Naruto partit en courant deriere Tenten
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Yamato Mar 20 Fév - 11:23

Yamato qui se trouvait en face de naruto vit que celui ci fit la signature et partit rejoindre sakura hinata et tenten chez elles donc le document etait sur moi , Yamato apella un anbu qui gardait la porte et decida de lui passait pour qu'il puisse aller le ranger , l'anbu partit sur le champs

"bon je vait a taki , je revient le plus vite possible"

-d'accord Raikage-Yamato

"merci"

Yamato partit sur le champs en direction de taki il devait allez la bas pour signer une aliance avec taki


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:27, édité 1 fois
Yamato
Yamato
Raikage
Raikage

Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Hinata Mar 20 Fév - 14:12

Hinata était revenue précipitament car elle avait oublié le document. Mais tout ces évenements l'avait un peu embrouillés ! Lorsqu'elle arriva à la porte, elle vit que Yamato était déjà sur le point de partir et qu'un anbu c'était déjà chargé de rapporter le document et de le ranger. Hinata avait un peu honte, elle se présipita vers le Raikage et le stoppa. Elle dit alors tout essouflé :

"Je...je suis désolé ! J'ai completement oublié le document ! Je suis vraiment désolée !"

Elle se sentait impardonable ! Le Raikage lui demande un service et elle n'est meme pas capable de le faire !

"Si vous voulez, je peux rejoindre vite l'anbu que vous avez envoyé !"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Naruto Empty Re: Arriver de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser