Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

2 participants

Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Fév - 0:10

Je partis donc de mon village Taki a la recherche d'un village auquel je pourais demander ma requête, après m'être arrêter dans les plaines et avoir fait plus de milles abdos, je m'étais remis en route pour je ne c'est quels villages...Je déplia ma carte des différent pays, évaluent ma position par rapport au relief....le village le plus proche était donc....

"Yuki...c'est le village le plus proche de ma position, aller en avant"

Je me remis en route ensuite

*J'avais entendu dire qu'il y avais un nouveau prince à Yuki, ça sera le moment de vérifier...*

J'arrivais a présent au port a la frontière des limites de Yuki, on pouvais apercevoir le village depuis ici, enfin les mont enneiger du moin. J'embarqua dans le premier bateau, mais un garde me barra la route

"Votre identiter monsieur, sinon vous ne vous laisserais pas passer..."

Ce gars là m'ennuier, j'avais déjà a faire alors je pointa seulement mon bandeau du doigt

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Kakash10

Le garde leva les yeux et fixa mon bandeau puis déclara


"vous êtes un ninja de Taki ? alors c'est bon vous pouvez passer.........et excuser moi encore, bonne route..."

Je le salua puis embarqua sur le bateau.....quelques minutes plutart j'arriva sur la terre ferme, du moin on ne pouvais pas parler de terre ferme, en effet elle était recouvert de glace, Yuki n'était d'autre qu'un gros bloc de glace...

"Bon on y vas!!"

Je soupira en moment puis je me mis a courir....1h30 plutart après avoir chercher partout les portes de Yuki j'arriva enfin devant celle-cî....je marcha sur quelques mètres puis m'arrêta devant je regarda autour de moi et vis 4 anbus qui gardaient les portes, 2 d'entre eux s'approchèrent de moi

1er Anbu > "Qui êtes vous ? que faite vous ici"

2ème Anbu > "Vous êtes un ninjas de Taki c'est ça ? j'en juge par votre bandeau.....que voulez vous a notre village ?

"Je veut juste voir votre chef....prévenez le ! et dite lui que ceci est de la part du prince de Taki....."

2ème Anbu > " Umh ? bien c'est entendu, je...je vais le prévenir"

Et il partit en direction du village

1er Anbu > "Alors comme ça vous êtes le Prince de Taki ?"

"Eh oui...."

Je m'éloingna et me posa contre un arbre en invocant quelques chiens en attendant l'arriver probable du chef de Yuki,


Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Kakash12

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Kenshin Mitsuko Mer 7 Fév - 9:55

Kenshin qui était toujours dans son bureau en train de trier des papiers, entendit des coups sur sa porte. Il dit à la personne de rentrer et fut étonné de voir un anbu.

Kenshin-> Qu'est ce qui se passe ?
Anbu-> Un ninja de Taki qui se dit être le prince veut vous voir, il attend dehors voulez-vous que je le fasse rentrer?
Kenshin->Hum... non je vais venir en bas j'ai besoin de quitter se bureau qui m'étouffe avec toute ses factures ou plaintes pour je ne sais quoi.

Kesnhin redescendit donc avec l'anbu. Une fois arrivé en bas il le vit le prince de Taki, personne ne pouvait se tromper car c'était le seul ninja de Taki présent et il dégagait un chakra aussi puissant que celui de Kenshin. Il s'avanca vers le personnage adossé à un arbre avec des ... chiens.

Kenshin->Tiens tiens... ne serait-ce pas le célèbre prince de Taki, Kakashi Hatake l'homme au Sharingan, le ninja copieur?
Puis Kenshin s'adossa à son tour à un arbre faisant un signe au anbu pour qu'il reprenne leur ronde car il ne sentait aucune mauvaise intention émanant du prince de Taki.
Kenshin Mitsuko
Kenshin Mitsuko
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Fév - 16:38

Quand je le vis arriver j'annula mon invocation et les chiens s'envolèrent en fumée. Je fini de lire mon chapitre....

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Kakash10

.......et je leva lentement la tête pour apercevoir le Prince de Yuki...je le fixa du regard. Il n'y avais pas de doute il était a peu près aussi fort que moi, mais de mon point de vue je lui était supérieur a cause de mon sharigan... il s'approcha de moi et me posa une question qui me flata, puis il s'adossa a un arbre comme je l'avais fait

"Je suis ravis que ma réputation est était aller éfleurer votre pays....eh oui c'est bien moi....dit moi ? toi quel est ton nom ?"

Je me leva en rangea mon livre...
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Kenshin Mitsuko Mer 7 Fév - 20:02

Kenshin attendit que Kakashi lui réponde, il était apparament flatté que Kenshin conaisse sa réputation. Puis il lui demanda comment il s'appellait.
"Je me nomme Kenshin Mitsuko, je pense que tu a du le savoi mais je suis tout nouveau à se poste l'ancien prince de Yuki mon sensei est décéder il y a peu au cour d'une attaque supprise.
Que me vaut l'honneur de ta visite Kakashi ?"
Kenshin Mitsuko
Kenshin Mitsuko
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Fév - 21:37

J'attendis sa réponse a mon tour, il me disait que son père était mort et qu'il avait tout bonnement succéder a sa place, malgrès tout il demeurer son senseï et donc il en avait appris les capacitées et divers techniques de Yuki

"Umh ? Mitsuko ? oui ça me dit quelque chose, j'en avais déjà entendu parler....alors ce brave gaillar était ton père.....bref revenont a ma présence ici..."

Je dégourdis un peux mes épaules et mes chevilles puis je le fixa du regard, droit dans c'est yeux, je le fixais de mon oeil droit

"Je suis venu....je suis venu pour te demander une alliance entre nos deux pays....comme tu le sait Yuki et Taki ne sont pas aussi fort que les villages a Kage et donc je trouve par conséquence néccésaire de proposer une alliance entre nos villages"

Je lui dit sa avec un sourire dont j'avais l'habitude

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Image010
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Kenshin Mitsuko Mer 7 Fév - 22:29

Kenshin entendit la réponse, il trouvait bizarre la venu de Kakashi mais l'annonce d'une demande en alliance ne le surprenait pas plus que sa, Kenshin dit simplement en souriant à son tour:

"Hum... Et bien, je suis d'accord. Suis moi dans mon bureau nous allons signer les papiers officiele."

Puis Kenshin se détourna et reparti vers le palais. Les mains dans les poches en sifflotant.
Kenshin Mitsuko
Kenshin Mitsuko
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Hatake Kakashi Ven 9 Fév - 21:07

Je le vis me répondre puis il partit en direction du village...je le suivis vers son bureau....En regardant les alentours je vis quelques gros glaciers aux loin....de gros chats blances aussi trainner dans les rues...

"C'est un chouette village Yuki ? hein ?"

Je pris ensuite mon bouquin et commença a lire le prochain chapitre...
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Kenshin Mitsuko Ven 9 Fév - 23:04

Kenshin souria, Kakashi était en permanence décontracté il lisait en ce moment son bouquin mais il savait qu'il était attentif a se qui se passait autour de lui.

"Oui c'est vrai..."

Ils arrivèrent enfin dans le bureau, Kenshin rédiga rapidement un papier signa et le tendit à Kakashi. Puis il attendit que celui-ci aille finit.
Kenshin Mitsuko
Kenshin Mitsuko
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Hatake Kakashi Ven 9 Fév - 23:41

Je vis que Kenshin me glissa un papier...je ne voulut pas quitter mon livre alors je fit tous simplement

Pakkun:
coût: 16PT ( 10PT pour Kakashi)
coût de chakra: 20 PC
dégat: ??
Arriver de Kakashi aux portes de Yuki 1597142504kp8nf1ks

Pakkun apparut alors je prit de ma main droit le presse encre et le tira vers Pakkun, il appuya sur le l'encre de sa patte et la pressa sur la feuille laissant apparaître une empreinte de patte....j'annula mon invocation en remerciant Pakkun et donna la feuille a Kenshin....puis je regarda par la fenêtre et sauta sur la bordure....je retournis ma tête en direction de Kenshin, je remis mon livre dans ma sacoche et lui dit

"bon moi j'y vais a plus l'ami..."

Je partis alors dehors et disparu peu après...
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kakashi aux portes de Yuki Empty Re: Arriver de Kakashi aux portes de Yuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser