Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hidan

3 participants

Aller en bas

Hidan Empty Hidan

Message par Hidan Mer 2 Mai - 15:02

Nom:
Prénom: Hidan
Age: ?????
Sexe: masculin

Physique: Hidan a les cheuveux jaune come de l'or et des yeux bleus perssant le manteau de l'akattsuki
Mental: Hidan est plutot agressive

Nindo: étre le meilleure shinobi

Village:sunna no kuni est étre le kazekage



Histoire: Hidan était un ancien du villge de la casscade il partait du village de la cassacade et ariva a un endroit et dit" quoi il garde bien cette ednroit 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 anbu" et un anbu sauta sur lui et lui dit"que fait tu la" hidan ne réponda pas est le tua inssis que tout les autre anbu et alors il partit vers l'akatsuki et vit plein de membres de l'akatsuki ,uchiwa madara chef de l'akatsuki lui dit" si tu veut faire partire de l'akatsuki voilla se que tu doit faire tu doit te batre contre: kisame Deidara Uchiwa itachi et moi uchiwa madara" Hidan accépta et alla se trouvais une épée kisame ariva et dit"tu n'est pas de taille abandone" kisame lui mit un coup d'épée mais c'était un bushin hidan était dériére kisame il le frapa kisame esquiva et lança SUITON: LE REQUIN D'EAU. HIdan esuiqva mais le dragons l'atrapa par le pied et le mordaq Hidan s'énervas et réussit atouché kisame bon mon prochaine adverssaire Deidara, Deidara ariva et se téléporta dériére hisdan lui mit un coup sur la nuque Hidan s'écroula et se releva et frpa Deidara sur ses deux mains Deidara tombas a terre itachi uchiwa ariva activas son sdharigan Hidan le regardas et devenus foux il vit 100000000 uchiowa itachi et lui il était ataché a une croix et tout les itachi le plantére avec l'eure épée mais Hidan réussit a sortire du genjutsu et dit"tu est pour l'instant le plus fort de mes adversaires" un grand sourie s'aficha sur le visage d'itachi mais Hidan mit un gros coup de poing dans l'un des yeux a itachi et il se sauvas le dernier combatant uchiwa madara s'avança et lança 5 kunai a Hidan il les esquiva facielement et lui mit un coup dans les pied uchiwa madara ne sentit rien alors hidan lança 1000 kunai explosive uchiwa madara s'écoula et dit"tu est reçus a l'akatsuki et ut est trés fort" mais Hidan parti a suna pour tuer ses habitant mais il vit que le village n'avais pas de kage et q'uil était pauvre Hidan aracha son bandeau et demenda a tout les habitant de suna pour devenire kazekage il accéptérent.
Hidan
Hidan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Akasuna no Sasori Mer 2 Mai - 20:39

Ah Ah tu rigoles j'espère... l'histoire est valable mais ou est passé ton test rp, bienvenu mais si tu ne fais pas le test tu vas repartir comme tu es venu...
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Yondaime Sam 5 Mai - 17:27

Bienvenue parmis nous ^^ comme l'a dit sasori, il faut faire un test rp pour avoir son grade.(ps: t'as tout ton temps, le rp commence aprés les exams et n'oublie pas de trouver un avatar Wink )
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Hidan Sam 5 Mai - 19:33

ok je le ferai a la suite de mon message
Hidan
Hidan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Hidan Lun 7 Mai - 19:03

voilla mon test rp:






test rp:

tout a comencé quand le pére et la mére d'hidan était du village de konoha il se dirigairent vers konoha et virent quelqun de louche il se dirigea vers eux et dit"madames vous éte enceintes non ? je vais tués votre marie" alors elle couras et son marie se fit attrapés et le gars dit"tu vas mourire" le pére d'hidan sortas un kunai et le planta a la main il lacha prise et sortis un katana et enchaina le pére d'hidan il esquiva facilement et lança un parchemin explosive avec un kunai, le ninja inconus esquiva et lança 5 kunai et 10 shuriken pendant que le pére de Hidan esquivait le ninja aparut dériére lui prit son katana et le tua, la mére de hidan a aacouché et sors de la maison et elle vit le ninja inconus il sortas son katana et la tua mais le bébé hidan avait déja le pouvoirs de se téléportait,il se téléportas a suna et vivas la bas pendant 20 ans.







chapitre 2:




30 ans apprés hidan quitta suna et revient a konoha et il vit l'home louche beaucoup plus vieux il lui dit "tu a tués mes parent tu vas soufrire" l'home lui lança 30 shuriken hidan sortis son épée et les arétas tous et lança boule de feu supréme une géante boule de feu brula le vielle home et il dit"tu m'a tué mais parceque je n'utiliser pas de jutsu j'ustte du taijutsu" aprés en avoire finit il se dirigea a suna et vit le kazekage se batrent contrent le mizukage le mizukage lança suiton:les shuriken d'eau le kazekage en esquiva 5 mais se fit touché par les autre est mouras hidan cria"nnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnn" la colére éclata hidan sortas son épée et fit des signes super rapide et dit bushin no jutsu 100 clones apparurent et il lançérent tous l'épée et le mizukage mouras directement le village de suna s'agenouilla devant hidan et disent "tu veut étre le nouveau kazekage" hidan accépta et devenas le kazekage.
Hidan
Hidan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Akasuna no Sasori Lun 7 Mai - 21:44

lol gennin, grand maximum chuunin mais pour akatsuki tu rêve (change de persos alors) en plus tu ose mettre la moitié d'une ligne grace a unn mot " nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Hidan Lun 7 Mai - 22:59

calme toi oh chuis nouveau
Hidan
Hidan

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Empty Re: Hidan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser