Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Deidara

5 participants

Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Présentation de Deidara

Message par Deidara Lun 16 Avr - 22:53

Nom: Inconnue


Prénom: Deidara


Age: 16 Ans


Sexe: Masculin

Physique: Deidara est un garcon de taille moyen , il a les cheveux blond .Il porte le manteau de l'Akastuki et le bandeau du village d'Iwa , il porte une sorte de jumelles sur un oeil qui lui sert a viser .


Mental: Deidara ce considere comme un artiste , il pense que l'art est éphemere et explosive .

Nindo: Montrer son talent t'artiste au combat a son maitre Sasori

Village: Akastuki



Histoire: On ne sait que tres peu de chose sur le passé de Deidara .Apres avoir vaincu Gaara a suna et avoir echappé a Kakashi et Naruto il est repartit a la chasse au Bijuu avec son nouveaux compagnon Tobi .




Pouvoirs: Deidara posséde deux bouches dans ces mains qu'il lui permete de crée d'est bombe d'argile exlosive .




Teste Rp : Deidra venait d'avoir quartoze ans a peine , c'etait un orphelin il n'avait pas de famille , il vivait dans la rue et gagner un peu d'argent garce a son art avec l'argile . Ce don lui venait de ces parents qu'il na jamais connue et de son clan qui a disparut a cause de la guerre de Iwa .Pour lui tout les jours ce ressemblai , il ne trouvais aucun sens a ca miserable vie ... jusq'au jour ou un homme qui portais une grand cape noir avec des nuages rouges l'aborderent pendant un de ces sepctales de rues .C'etait l'homme le plus etrange qu'il n'avait jamais rencontrer , il avait une carrure imposant , il portait un voile devant la bouche et avait un grand chapeau sur le crane .L'etrangé s'approcha de Deidara est lui demanda d'ou lui venait ce don extra ordinaire ... Deidara lui repondit qu'il tenait ce don de son clan dont il tenait le nom inconnu . Apres plusieurs heure les deux hommes etait encore entrain de discuter de l'art ... l'homme déclina son identité et expliqua son histoire a deidara , il lui demanda si par hasards le jeune hommes ne voudrait pas devenir son partenaire de combat dans son organisation apeller Akastuki . Deidara n'hesita que tres peux avant d'accepter vonlontiers son inviation a le rejoindre et c'est a partir de ce jour que deidara trouva un sens a sa vie .

Apres plusieurs années d'entrainement et de combat avec Sasori , le jeune Deidara commencait a maitrisé de mieux en mieux son pouvoir , l'une des technique dont il etait le plus fier etait la création de son oiseaux d'argile sur lequelle il peut voler a present .Deidara maintenant ne portait plus de vetements dechiere mais la mysterieuse cape noir et rouge et le grand chapeau .Sasori voulait tester Deidara pour voir s'il avait assez de talent pour lui succeder plus tard , il lui donna donc une mission . Il devait aller chercher un poisson rare qui ce trouva que dans une seule plante qui etait tres garder par des ninja , la plante ce trouvais au pays de Kusa.Deidara prenait ca mission tres au serieux , il préparat pleins de reserve d'argile et s'equipa de son habituel viseur .Deidara partit en direction de Kusa , apres plusieurs heures de marche de legers goute de suer coulaint sur le corps de Deidara.Il prit le temps de faire plusieurs pose pour ce reposer et pour penser a ces nouvelles création.Arriver pres du village de Kusa , Deidara anttendit un petit siflement et ce baissa juste a temps pour evitez un kunai puis un homme avec le bandeau de kusa sortit d'un buisson . Le ninja aller deganer son katana au moment ou il explosa , Deidara lui avait placé une arraigner explosive sur le dos.Deidara examina le corps est decouvrir que l'homme portait le logo du clan qui possaidait la plante secret.Il comprit donc que l'on etait au courant de ca venu , il continu a son chemin jusqu'a l'arriver devant la petit village du clan .Apres une phase d'inflitration reussi avec succées il arriva jusqu'a la plante qu'il reussit a derober avec une facilité supect .Quelque metre a la sortit du village , ou deidara ce sentai en securiter , une lianes lui arrochat les pieds ce qui lui empachaint tout deplacement mais Deidara ne ce laisser par faire et explosa les lianes garce a une mini bombes d'argiles puis courut sur l'homme a l'identité encore inconnue pour lui doner un coups de pieds mais l'homme ne fit que contre grace a ces mains . Le plan venait de fonctionner a merveille , Deidara avait placé un de ces plus puissant explosive sur ces pieds , l'homme neut pas le temps de reagir qu'il explosa sur lui meme . Deidara rentra a la grotte de l'akastuli sans probléme et raporta la plante a son maitre qui en etait tres fier

Voila j'ai encore modifer mon histoire si ca ne sufit pas dit le moi !! J'ai aussi remarquer que les membres n'etait pas tres actif !! .






Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:12, édité 1 fois
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Akasuna no Sasori Mar 17 Avr - 16:16

Désoler deidara mais je ne suis pas admin... et moi je pense déjà que sa ne soient pas assez avec sa tu seras peut-être chuunin^^^fais de 3 à 4 fois plus grand (c'est mon avis...)de plus c'est pas deidra mais deidara...si c'est pr un si petit rp t aurai du recopier celui d un autre deidara en cherchant fofo naruto rp sur top japon^^
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Hatake Kakashi Mer 18 Avr - 19:11

na na c'est pas pratique de faire du copier coller...bon sinon bienvenue a toi, c'est vrai ton rp et un peu faible pour être membres de l'Akatsuki alors soit agrandit le soit installe toi dans un village avec le grade de chuunin
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Deidara Mer 18 Avr - 21:13

Merci a vous deux pour m'avoir acceuli , je viens de modifer mon Rp si bien sur il en faut plus dit le moi je recommencerai jusqu'a la perfection ^^
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Akasuna no Sasori Jeu 19 Avr - 16:27

bah il te manque plus ou moin 20 lignes et sépare les paragraphes et met des gifs pr s imaginer l histoire...
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Deidara Jeu 19 Avr - 18:56

Desoler mais ca ne m'interraise plus trop de recommencer a chaque fois surtout qu'il n'y a jamais personne sur ce forum donc decider de mon grade comme ca !! Merci
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Kimimaro Kaguya Ven 20 Avr - 12:32

BIENVENUE....... Bâ si, y'a moi. Sinon, bon Rp et amuse toi bien.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Deidara Ven 20 Avr - 18:58

Merci !! ^^
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Yondaime Mar 24 Avr - 19:57

Bienvenue parmis nous! ^^
en faite, le forum n'est pas trés actif avec l'annonce c'est marqué que le rp va commencer aprés les exams car maintenant on est dans une periode de blocus( ou preparatif) pour les examens. Comme la pub ca prend du temps quelque chose qu'on a pas tous le monde on attend les vacs pour en profiter Wink
Bon ben bon rp et amuse toi bien dans le forum Very Happy
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Deidara Jeu 26 Avr - 9:16

Oki !! Ah les examens periode difficle d'une vie , je peux comfirmer je suis en pleins dedans avec le brevet meme si c'est q'un pti examens !^^
Deidara
Deidara

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Hatake Kakashi Jeu 26 Avr - 18:26

xd mouai avec yondaime allias "harry" ont a décider de refaire ceci pendant les vacanses xd
mouai les examens moi aussi j'suis dans avec mon brevet de 3ème a passer mais bon m'en fout je l'ai déjà avec tout les points que j'ai xd même pas besoin de faire les exams ma moyenne suffit
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Kimimaro Kaguya Dim 29 Avr - 10:34

Bande d'intello. Ben re-bienvenue.
Moi je viens de rentrer.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deidara Empty Re: Présentation de Deidara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser