Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Akasuna no Sasori.

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Akasuna no Sasori Mer 4 Avr - 17:08

Nom:Akasuna

Prénom: Sasori

Age: 16ans

Sexe: Masculin

Physique: Il a les cheveux rouges, ils sont ébourifiés...Il a le regard d'une clairvoyance malfaisante et il sourit tout le temp...Il a un teint beige et des tissu protège tibia par-dessus de ses sandales...Il est costumé d'uun kimono noir aux nuages rouges (ensemble akatsuki)...Au pouce gauche il a la bague gyoku qui sgnifi sphère...A la base Sasori ce cachait dans un marionnette scorpion à la queu de métal qui permettait d'empoisonner...

Mental: Il intelligent et très fort...Il crée les plus belles technique et il a vaincu kazekage le 3ème...Il a un bon plan de stratégie et il est compétent pour fabriquer les marionnettes...Son esprit est malsain même si il ne le dévoilent pas...

Nindo: Je sais pas mais le mien c'est de devenir le plus fort shinobi en passant pas l'akatsuki...

village:Déserteur (akatsuki)

-------------------------------------------
Histoire: Ancien ninja de Suna no Kuni, le village caché du sable. Sa traduction se ferait par "le scorpion du sable rouge". Il va se battre face à Kankuro quand ce dernier va vouloir essayer de récupérer Gaara. Sasori va alors le battre très facilement. On va alors apprendre tout simplement que Sasori est l’homme qui a inventé les marionnettes de Kankuro !! Cette homme a une apparence un peu bizarre puisqu’il possède une sorte de queue en métal avec laquelle il peut empoisonner ces victimes. Il peut aussi controler de personne à longue distance de possession. Aujourd'hui on sait que Sasori ce cachait dans sa marionnette. On connait enfin son vrai visage, qui n'a pas changé depuis des décénnies. Enfin on a apprit aussi qu'il possédait deja 298 marionnettes. Dont une est faite a partir du corps du 3eme Kazekage de Suna, l'etre qui est dit le plus de Suna et que Sasori a vaincut.

---------------------------------------------
Pouvoir special:Prendre possession d'un corp a distance lointaine...

-----------------------------------------------
Test Rp: ~~Le départ!~~

-Ce fut un jour calme ou personne ne se doutait des plans d'akatsuki...Sasori et deidara furent charger de capturer le bijuu shukaku scella dans le corp de Gaara kazekage...Une fois capturé avec quelques petits problème...Ils partirent à la grotte sceller son esprit...Gaara fut sauvé par Naruto mais il n'avait plus le shukaku et il avait perdu les moyen de combat. Quand tout les bijuu furent sceller...Chacun des membres en reçurent un et Sasori accueilli bien évidemment le Shukaku de Gaara...Un nouvel ordre de mission classe S lui fut attribuer....Cette fameuse mission consistait à récupérer les cadavres de grand shinobi aux pouvoirs époustouflants comme Kimimaro... Pour cette quête il furent cinq...Sasori, Deidara, Zetsu, Kisame ainsi qu'Itachi. Ils lancèrent le pas sans plus tarder...Sasori déroula un parchemin en expliquant les détails...
~~Les explications!~~
Bon les gars nous n'avons pas tous le temps je fais vous faire uun récapitulatif afin de ne pas tromper nos objectifs...Toi Itachi tu partira vers le sud en direction de Konoha afin de récupérer Yondaime le 4ème...C'est toi qui a la plus grosse charge car son cadavre est protéger par un sceau!Tu te feras accompagné de Kisame pour ne pas causez trop de retardement...Je ne te sous-estime pas, je prend des mesures que cela soie clair ok?Bon maintenant pour toi Zetsu tu ira vers la direction Ouest tout près des plaines d'Oto fais attention c'est devenu un chantier osseux...Parce que toi tu récupère unn très bon élément, Kimimaro! Maintenant Deidara toi tu t'occupera Shodaime le 3ème à l'est car ses affinité mokuton sont pratiques de plus il peux contenir le chakra des démons renard...Quand à moi je m'occupe du nord vers Kiri pour Nindaime le 2ème il fut enterré dans le village car ses capacité respective étaient concerné en Suiton! Bon j'espère que tu vas bien ce passez...Dispersion!

~~Au sud~~

Itachi se dirigèrent vers le village cacher de konoha en passant par l'arrière des montagnes sculpté...Ils achevèrent tous les soldats et rentrèrent dans la montagne en perforant la cloison avec amatersu les arcanes lunaires...Ils rentrèrent dans la montagne et Itachi sortit un kunai pour expliquer le plan sur le mur...


Itachi:Bon Kisame, jusqu'à nouvelle ordre je diriges notre unnité et tu n'a rien à dire suis-je clair?Tu va commencer par fouiller les sales en direction de gauche ensuite tu partira par les escaliers en bas...Veille a ne pas en faire trop ok...Moi je m'occupe de la droite et du haut, dispersion!

Itachi fut obligé à tué les membres de l'unité spécial sur son chemin et arreta le massacre en utilisant la technique de camouflage qui appartenait a son bijuu respectif...Quand à Kisame il avait le bijuu Sanbi celui de l'eau et il étranglait avec l'eau tout les jounin qui était sur sa route il fut contraint a tué un petit genin qui allait sonner l'alerte...Une fois que tout les étages furent fouiller Kisame et Itachi se retrouvèrent devant uun même porte il l'ouvrir et là posait 4 cerceuil ...Il ouvrirent le 4ème et emportèrnt le cadavre de yondaime et ils se dirigèrent vers le point de dispersion...

~~A l'Ouest~~

En ce moment même Zetsu arriva sur la plaine de sable ou des os qui sortait du sol avec du sang...Zetsu s'infiltra dans le sol et réapparu au milieu de la zone osseuse ou là se tenait kimimaro avec un os durcit au maximum qui enrobait son bras et du sang sortant de sa bouche...Zetsu de disa: Surement un terrible combat!Il me fait peur avec ses pupilles jaunes dans ses yeux noirs!...De plus sa peau est brunes clair et il a des bouches sur les côté! Zetsu s'infiltra dans l'os et il poussa les pieds de kimimaro et il le rattrappa dans l'air il s'infiltra dans le sol a nouveau et sortit de cette zone il repartit au point de dispersion...


~~A l'Est~~

Deidara survola le pays de la foudre et il arriva enfin dans ce pays ,Kumo no kuni! Il se déposa délicatement avec son oiseau et survola les ruelles a grande vitessa il se trouva devant un immense palais ou le signe de la foudre était représenté en éclair dans des vitrailles vissé...Ils s'infiltra en déposant discrètement une petite arraigné explosive sur le côté. Il laissa son oiseau à l'entrée et envoya des fourmie explosive tué tout les gardes...Il arriva devant une immense porte qui consistait a conserver les mizukage et il y avait un coffre cacher sous une trape dans de l'eau aussi brillante que de la lumière...Il récupera le corp de Shodaime et repartit également au point de dispersion...


~~Au Nord~~

Sasori resta au point de diispersion et contrôla un anbu du village caché de kiri...Il le fit tué tout les autres anbu et pris la clé spécial du dojo sacré de kiri no kuni il récupera le corp de nindaie qui était plongé dans un imense aquarium a la verticale avec des files d'oxygène qui rentrait dans sa peau afin de ne pas le désidraté...Il récupera le cadavre et sortit du village il se dirigea vers Sasori qui lui le prena et tua l'anbu assassin tout aussitôt...


~~Classe S acompli!~~



Une fois que les 5 shinobi acomplirent leur tâche ils revenèrent tous en même temp appart Kisame 5 minutes plus tard car il s'était amusé a tué les habitants du village...

Sasori:Bon écoutez moi nous allons rentrez immédiatement à la grotte je viens de recevoir une rumeur par maître Madara comme quoi les 4 village étaient dejà a nos trousses...Nous devons retrz au plus vite...Compris Kisame!?

Et il repartirent directement a la grotte!

Kisame:**Pourquoi il dit sa a moi j'comprend pas!**

~~Nouvel objectif!~~

Une fois rentrés à la grotte, la team Sasori raportèrent au chef de l'organisation les corps demandés... Le chef fut satisfait de la performance de cette team et la confiance régna entre ce groupe et le chef. Il décida alors de leur donner une tâche a ne pas échouée... Le plus gros projet d'akatsuki, la puissance ultime, le règne sur le monde des ninjas! Les bijuu légendaire!Aucun rang n'attribue cette mission... Les 3 bijuu légendaire qui sont sceller dans le corp de Yamato, Suigetsu et Outane...La tea partit alors aussitôt à la recherche de source époustouflante...

~~Yamato vs team Sasori!~~

Une fois arrivé au village de konoha par technique de camouflement...La team s'interposèrent pendant l'entraînement de Naruto quui consistait au rasengan fusionner avec l'affiniter fûton...L'interruption se présenta mal, Naruto se transforma en kyuubi 4 queu et acheva subitement kisame et Zetsu avec un énormme rayon laser sortant de sa bouche...Il resta Deidara, Itachi et Sasori... Sasori acheva Kakashi avec un de ses pantins en l'empoisonnant et ils emportèrent Yamato grace aux illusions maléfiques du mangekyou sharingan d'Itachi... Deidara s'occuppa de le porter avec son oiseau et Kisame et Itachi reprirent les corps de leur 2 compagnons...
~~Plus de précaution...~~
En apprennant la nouvelle , le chef de l'akatsuki ne s'enerva pas mais il jura que la prochaine fois sa sera la dernière c'est lui qui passera à l'action...Et nous rencontrerons la suite sur ce forum rpg!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:47, édité 1 fois
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Kimimaro Kaguya Ven 6 Avr - 12:45

BIENVENUE !!! Tu vas voir, c'est super.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Akasuna no Sasori Ven 6 Avr - 15:34

Merci à toi Kimimaro au faite au début j'hésitait entre ton persos et unchiha madara mais c'était déjà pris^^ (a propos avec ce texte là je peux être admis à l'akatsuki ou il en faut plus??? il ya plus ou moin 55 lignes...)Au faite je sais que c'est beaucoup demandé pour me faufiler directement a se grade mais j'aimerais franchement être sous-chef sans passer par les détails(gennin , deserter....) je sais ce qu'est un fofo rpg sa fait 2 ans et demi que j'en fais je vous promet de faire de bonne briques (mon max est de 180 lignes j'essayerai de faire mieux ici) et si vous voulez je pourrait prendre charge fu forum car j'en crée souvent et je sais assez bien gérez mais sa n'est pas le primordial j'espère que la réponse a ma première demande ser positive... Car maintenant je dois partir en vacance pendant une semaine donc a une semaine...Bonne vacance!afro
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Kimimaro Kaguya Sam 7 Avr - 10:38

Oui, honnetement, tu seras surement admis à l'Akatsuki. Mais pour le grade sous chef, je ne peut pas te répondre. N'étant pas un Administrateur ni Modérateurs, je te souhaite quand même de posséder ce grade.

Je te comprends, moi aussi j'ai une semaine pour pâques.

Entre moi et Madara ? Very Happy Hé hé, pour te dire, au début, c'était moi Akasuna no Sasori. Tu dit que tu t'y connais en forum ? Bien, tu est un sage.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Yondaime Sam 7 Avr - 22:31

Bienvenue parmis nous! ^^
T'es admis dans l'Akatsuki biensur, mais ca serait bien que tu cherche à mettre quelques image dans ton rp Wink
Enfin bref, je te souhaite un bon rp et amuse toi bien Very Happy
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Hatake Kakashi Dim 8 Avr - 21:33

pareil rien a redire bienvenue
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Kimimaro Kaguya Lun 9 Avr - 4:46

Il aura son grade ? Allez, ne lui refusé pas.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Yondaime Lun 9 Avr - 16:16

Mais si kimi t'inquete pas Very Happy
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Kimimaro Kaguya Mar 10 Avr - 3:22

Comblé ! Bravo, on a enfin notre sous chef d'Akatsuki.
(Z'avez vu ma singn ?)
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Akasuna no Sasori Dim 15 Avr - 14:33

Hum... désoler yondaime-sama mais... je n'aime pas trop mettre des images dans mes grand poste car sa fait uun espaces et je trouve sa pas trop beau mais quand il faudra pour vous donner un image de la situation je le ferai pour vous faire plaisir mais mon poste est inventer donc aucune image correspond...

Sinon merci pour cet acceuil respectueux et pour le grade ossi^^...
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akasuna no Sasori. Empty Re: Présentation d'Akasuna no Sasori.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser