Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de Neji

3 participants

Aller en bas

présentation de Neji Empty présentation de Neji

Message par Neji Mar 6 Mar - 22:08

Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Age: 15 ans
Sexe: male

Physique: 1m59,45.8 Kg,

Mental:Il pense que le destin est déjà tout tracé, que tout se passe à la naissance, que les ratés sont des ratés et que personne ne peut changer. Après avoir combattu Naruto il change d'état d'esprit

Nindo:etre éritier

Village: Yuki (désirer)

Histoire: Il est le cousin d'Hinata à qui il voue une terrible haine au début du manga. Il fait partie de la branche secondaire du clan Hyûga : la Bunke. Comme tout membre de cette lignée, il maîtrise le byakugan, ce qui lui permet de voir avec précision la circulation du chakra dans le corps de son adversaire et ainsi mieux cibler ses attaques afin de priver son ennemi de cette énergie vitale. Le Byakugan offre aussi une vision à près de 360°. Comme tout membre de la Bunke, il dispose du sceau maudit de l'oiseau en cage,symbolisé par une swastika sur le front. Cette marque permet au membres de la Sôke d'avoir un certain controle mental sur la Bunke

Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et le destin de celui-ci. Il changera progressivement d'avis après son combat avec Naruto contre qui il perdra. C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son coeur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste, mais se résoudra à combattre seul Kidomaro pour permettre à ses camarades de s'échapper.

Neji était persuadé que son père, le frère jumeau de l'actuel chef de la Sôke (son oncle), avait été assassiné pour être livré aux ninjas du village caché des nuages, qui voulaient percer le secret du Byakugan. Son oncle démentira cette version et lui dira la vérité : son père s'est sacrifié volontairement pour éviter la guerre et la mort de son frère jumeau.

Il est dans l'équipe de Maito Gai avec Rock Lee et Tenten. Il passe pour être le meilleur élément de cette équipe et même le meilleur Genin de tout Konoha.

Il fera parti de l'équipe qui partira à la recherche de Sasuke capturé par les quatre d'Oto. Il affrontera Kidōmarō et le tuera au cours d'un terrible combat ou il sera également grievement blessé.


Pouvoir special ( Decriver votre pouvoir ... C'ets un amdin qui desciderat si il est accepter ou pas )

Test Rp ( Il n'y a pas de limites ... Mais faites le maximum de ligne possible car on jugeras votre grade a partir de cela ...):

Neji se réveilla comme tous les jours très tôt. Il s'assit dans son lit et toucha son front. Il ferma les yeux et imaginait la marque qui s'y trouvait.

*Maudite marque...*présentation de Neji Neji06fh9

Il se leva, prit une douche et s'habilla puis il sortit de sa maison. Il sauta de toit en toit vers la forêt pour s'entraîner.
Une fois arrivé là-bas il chercha une clairière, qu'il trouva rapidement. Il s'échauffa en faisant quelques techniques de taijutsu puis fit des signes et ferma les yeux. Il les rouvra en disant:

"BYAKUGAN!"présentation de Neji Baykyuganzn2

Ses yeux étaient devenus touts blancs et on voyait ses veines ressortir près de ses yeux. Il dessina alors des cibles autour de lui. Sur 5 arbre il y en avait une. Il se mit alors au milieu et sortit 5 shuriken.
Il lanca ses shurikenprésentation de Neji Neji19uh1 sur les 5 cibles derrière lui.
Il vit alors quelque chose grâce à son byakugan tout en sourillant présentation de Neji Neji03ls5il se retourna en criant:

"Lee sort de ta cachette! Tu n'est vraiment pas discret!"

Lee sauta d'un arbre et lui souria avec son sourire "étincelant".présentation de Neji Leesouriantdt2

"Tu t'entraînes à ce que je vois!"

Neji ne sourit plus.

"Bah oui, sa se voit pas!"

Lee le regarda un peu perdu et Neji souria intérieurement. Il savait très bien que Lee voulait l'espionner mais qu'il n'y était pas arrivé et qu'il n'y arrivera jamais.

"Au fait j'ai vu le sensei tout à l'heure. On doit se voir avec l'équipe maintenant..."

Neji afficha un visage étonnéprésentation de Neji Neji20kp9. Lee n'était que venu pour lui dire ça.

"Tu as déjà prévenu Tenten?"

Lee secoua le tête de gauche à droit en disant:

"Non, mais je savais que tu serais plus dur à trouver qu'elle..."

Neji ricanaprésentation de Neji Neji52rd3. C'était vrai qu'il était difficile de le trouver, car il changait de clairière pour chaque entraînement. Alors que Tenten, elle, allait toujours au même endroit.
Il regarda Lee et lui fit signe de le suivre et il sauta suivi de Lee d'arbre en arbre. Quelques minutes plus tard ils retrouvèrent Tenten. Elle était essouflée et ses armes avaient attenit toutes les cibles qu'elle avait placée. Neji s'approcha d'elle et dit:

"Bonjour Tenten."

Tenten sursauta, étonnée, et Neji lui sourit. Son sourire était un peu moqueur. Tenten dit alors:

"Oh! bonjour Neji, bonjour Lee!"

Lee souria à Tenten qui elle lui rendit son sourire. Neji les regarda puis dit:

"Où est le rendez-vous Lee?"

"Ici!", lui répondit la voix de son sensei apparissant de nul part.présentation de Neji Gai34po5

Neji ferma les yeux et les rouvra comme koiprésentation de Neji Neji07ly8. Il arrivait toujours à se faufiller discrètement jusqu'à eux et Neji ne le voiyait pas, sauf avec le byakugan.

"bon començons l'entrainement"

*bon deja je vais défier rock lee ,et on verra par la suite si je vais défier tenten ,pff sa va etre du gateau je vais me le faire.Pour plus me défoulé faut faire plus d'echauffement ,lee aprète toi à une nouvelle défaite !!!*

" Lee si on commencez par se battre ,je ne t'en voudrai pas si tu refuse poule mouillé "

Lee enervé a les yeux en flammeprésentation de Neji Leeps9 :

" Gaï senseï laisser moi commencer l'entrainement avec Neji "

Gaï ne refusa pas

"Neji apprète toi à perdre"

Le combat commença je concentre mon chakra

"Vien je te laisse commencez"

lee commence et me met plusieur coup de poing

"pff trop facile je les esquive tousprésentation de Neji Neji09wk9.Ce ne sont pas des paroles en l'air"

juste apres je lui mit un junkenprésentation de Neji Neji12df3

"alors coment on s'en sort ,hein"

Lee enleva ses poid et coura tout autour de moi

"A tu oublier que j'ai le Byakugan"

Lee me fonça dessus et me mit un coup de poing présentation de Neji Lee13ta3mais j'ai tout vu alors je pu l'esquiver et de suite je lui fait un :

"Junken ho,Hakke Rokujyuu Yonsho!! Hakke 2 poing présentation de Neji Neji07sm1,4 poingprésentation de Neji Neji13je5 ,8 poingprésentation de Neji Neji14qe0 ,16 poing ,32poingprésentation de Neji Neji15fb4, 64 poingprésentation de Neji Neji16ci7"

"C'en est fini de toi pour aujourd'hui"


La leçon dura toute l'après-midi et après cet entraînement, Neji rentra chez lui. Comme toujours, il n'étais pas essouflé, même pas fatigué. Et encore une fois, il avait gagné le combat contre Lee.
Quand il arriva près de chez lui il vit Hinata. Il dit alors méchament:

"Oh, mais voilà la princesse Hinata! Tu as l'air épuissée, l'entraînement était dur?"

Hinata le regarda puis baissa le regard et rougit fortement.

*Quelle idiote! elle devrait faire partie de la Bunke et moi de la Sôke!*

Hinata parla alors d'un voix faible:

"Je... je vais bien grand frère Neji..."

Neji ricana et dit encore sur le même ton méchant qu'au par avant:


"Très bien. Si vous me permettez je vais m'en aller. J'ai d'autres choses à faire!"

Ses dernier mots, il les avaient accentués, pour bien qu'elle comprenne qu'il la détestait et qu'il ne voulait pasa la voir. Il s'inclina puis disparu. Une fois arrivé chez lui, il manga, prit une douche et se mit dans son lit.
Il enlevit son bandeau et regarda le plafond. Il toucha son front, là où il y avait la marque et pense:

*Je la déteste! Je les déteste! Je haïs la Sôke!*

C'est sur ces pensées qu'il s'endormit.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:05, édité 1 fois
Neji
Neji
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Mar - 16:44

bienvenue ...il y a déjà un néji mais il ne vient pas qouvent alors je t'accepte....comme grade un village, chuunin de Yuki sa te va ?
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Neji Mer 7 Mar - 17:49

peut tu me mettre jounin si j'allonge mon texte de 5 ou 6 lignes pour mon entrainement s'il te plait ?
Neji
Neji
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Neji Mer 7 Mar - 19:06

sa y"est j'ai mis plus d'image et ralloger mon texte
Neji
Neji
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Mar - 20:26

umh ouai c'est ok pour jounin mais yuki n'es pas très actif alors obte pour un autre village, c'est un conseil
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Neji Mer 7 Mar - 21:11

bah se n'est pas graves je vais aller posté à une porte d'un village
(mais si je peut etre yukikage sa ne me gene pas non plus Laughing , puis-ce que Yuki n'est pas très actif)
Neji
Neji
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Mar - 21:16

choisi ton village alors avant de poster au porte de l'un d'entre eux
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Neji Mer 7 Mar - 21:20

ok j'opte pour Yuki
Neji
Neji
Prince de Yuki
Prince de Yuki

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Mer 7 Mar - 21:26

raahh mais Yuki n'es pas actif choisi un autre village stp
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Yondaime Ven 9 Mar - 22:02

lol!
Bienvenue Nejiiii ^^
bon rp et amuse toi bien
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Ven 9 Mar - 22:21

Tsuchikage de merde oui **il arrive 10 ans après lol**

bon reprenont Yondaime Néji veut être le chef de Yuki, oui ou non Kenshin n'est plus actif vo mieu le remplacer
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Yondaime Ven 9 Mar - 22:23

T'as envoyer un message à kenshin?

sinon pour mon absence j'avais un prob de connection lol! maintenant ton tsuchikage est là ^^, il est même là pour t'eclater si tu veu :p
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Hatake Kakashi Ven 9 Mar - 22:29

je vais refaire les trucs pour le tournois c bidon l'ordre
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Neji Empty Re: présentation de Neji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser