Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hatake Kakashi VS Tenten

3 participants

Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Hatake Kakashi Sam 17 Fév - 16:29

J'arriva donc comme a mon habitude en retard mais cette fois ci j'avais bo arriver en retard je ne vis pas mon adversaire Tenten, cela me parut étrange mais vu qui elle est elle avait s'égarer en chemin

*Pire que moi...lalala bon en attendant*

Je me mis au milieu de l'arène sous les aplaudissemet de la foule qui commencer a s'impatienter. Je me mis assit et sortit mon livre

Hatake Kakashi VS Tenten Kakash11

"alors j'en étais où ?"
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Tenten Sam 17 Fév - 19:44

Tenten arriva à l'arène, elle avait pensé à tous le materiel, ces deux parchemins, plusieurs shurikens, et plusieurs kunais, des bombes, des senbons et tous le tralala... Mais quel injustice ! Elle était chuunin, et lui Kakashi, prince de Taki ! Mais c'est quoi ce délire... Tenten faillis ce mettre dans une rage des plus noirs... Elle arriva et vit Kakashi entrin de lire un livre...

** Tss, mais dans quel galère je me suis mis...**

Elle resta silencieuse, mais elle sortit ces deux parchemins...

Hatake Kakashi VS Tenten Narutotenten0015rg5

" Je ne me laisserais pas faire ! Je suis loin d'être ce que tu crois... "

Elle attendit que l'arbitre donne le départ, elle ne pouvait se permettre la moindre erreur, et surtout pas contre un homme....
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Uchiha Sasuke Sam 17 Fév - 20:57

Résumé du Combat:
Kakashi arrive à son habitude enretard, mais malgrès lui son adversaire TenTen n'est toujours pas arrivé -_-"
Kakashi ce place au milieu de l'arène et sorti le célbre Paradis du Batifolage...
Quelque minute splus tard une jeune fille arrive avec une colère noir, a croire qu'elle n'étais pas dutout contente du déroulement du combat... Elle provqua le Prince en sortant de parchemin...
Prince de Taki Kakashi Hatake:
Pv:1000
Pc:1000
Chuunin de Kumo Ten Ten:
Pv:500
Pc:500
Ordre de Poste:
Hatake Kakashi/Ten Ten/Arbitre
Avis de l'Arbitre:
Un combat pas dutout équitable -_-"
Mais malgrès tout le Chuunin ne perd pas ces moyens et il ets plus déterminer que jamais
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Sanin d'Oto no kuni
Sanin d'Oto no kuni

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Hatake Kakashi Sam 17 Fév - 23:00

Je vis Tenten s'approcher de moi au travers de mon livre...je terminais de lire mon chapitre quand elle vint me narguer
*Elle va voir celle là, nan je vais y aller doucement*
"Aller , attention petite je vais t'attaquer court vite te cacher si tu veut pas te faire exploser"
Je me releva et rangea mon livre...
"Mais nan je déconne voyons...aller c'est pas tout mais il faut que je me dépêche..."
Je fit simplement pour ne pas trop me m'énnager
Kaihoudan :
Coût : 16 PT
Coût Chakra : 10 PC
Dégats : 20 PV
Hatake Kakashi VS Tenten Kaihoudana7oa9ib
Un jet d'eau ce dirigea ensuite vers Tenten
*Bon on va voir comment elle se débrouille*
_____________________________
PC : 1000-10=990
PV : 1000
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Tenten Dim 18 Fév - 0:02

Tenten après avoir vut le jet d'eau aller vers elle, sauta en l'air pour esquiver, et lança 3 shurikens avec une grande précision...Il fallait qu'elle réfléchisse...Naruto et Sakura lui avait parlé du fameux point faible de Kakashi...Mais, pas maintenant...Tenten prit un parchemin, et elle rangea l'autre, elle se mordit le doigt, et elle mit son sang sur le rouleau, et elle invoquat une massus...Mais aussi des chaînes, tous d'abord elle courut en rond autours de Kakashi, elle mit les chaînes tous autours de lui, elle sera, pour plus qu'il bouge, et elle lui donna un coup de massus en pleine face...

Hatake Kakashi VS Tenten Narutotenten0094za9

Après le coup de massus, elle serra plus fort les chaînes avant de les retirés...


" Avant de me sous estimé, réflechis !"
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Hatake Kakashi Mar 20 Fév - 22:21


Je vis Tenten esquiver mon coup et me lancer trois shurikens, je les esquiva a mon tour avec beaucoup de faciliter. Pour être sûr e contracarré sa prochaine attaque je fit rapidement quelques signes dont elle ne vit presque rien... Ensuite elle invoqua une massu a chaîne, se mit a tourner autour de moi pour m'immobiliser...alors qu'elle se raprocha de moi pour m'assener un coup je disparu dans une flaque d'eau..












Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût:12PT(Nidaime et Kisame) 16PT (Pour les ninja de Kiri) 20 PT pour les
autres.
coût chakra: 8 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 12 PC pour les autres.
dégat: 0 PV

Hatake Kakashi VS Tenten Mizu6uk2vf9jo




en effet mon clone que j'avais mis a ma place pendant que Tenten invoquer sa massu s'éclata littéralement...Moi je me trouver sur le mur de l'arène, en hauteur...le regard livide




*Raaaah les amateurs*




Ensuite je fit de nouveau quelques signes de Suiton




"Suishoha !!!!!!"




Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
coût:40 PT (pour Nidaime et Kisame) 50PT (ninja de Kiri) 60PT pour les autres
coût de chakra :30 PC
degats:50 PV.L'eau reste ensuite

Hatake Kakashi VS Tenten Suitonsuishoha2by4wq1nr




L'eau s'engoufra dans toutes l'arène, ne pouvant se libérer...l'eau monter de 30 centimètres...quand a moi je resta dans mon coin et refis




Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût:12PT(Nidaime et Kisame)
16PT (Pour les ninja de Kiri) 20 PT pour les autres.
coût chakra: 8 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 12 PC pour les autres.
dégat: 0 PV
Hatake Kakashi VS Tenten Mizu6uk2vf9jo




Je créa 5 clones que je sépara sur la longueur du mur de l'arène, quand a Tenten elle ne pouvait pas savoir lequel j'était....




____________________________________


PC : 990-(technique du clonage acqueu) 12 -(tecnique Suishoha) 30 - (technique de clonage acqueu) 50




PC actuelle : 898


PV : 1000






Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:39, édité 1 fois
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Tenten Mar 20 Fév - 23:41

Tenten regarda le clone prendre le coup de massue, puis Kakashi remplis l'arène de 30 centimètre d'eau...Puis Kakashi fit cinq clones aqueux, qui allèrent sur les mures de l'arène... Il fallait trouvé quelque chose pour que les clones soit touché par l'eau...Mais oui ! Tenten prit son parchemin, se mordit le doigt, posa son sang sur le rouleau, et fit l'invoquation de la bombe Baku !

La Bombe "Baku" : (Uniquemant pour Ten-Ten)
Coût : 35 PT
Coût Chakra : 0 PC
Dégats : 80 PV


Hatake Kakashi VS Tenten Dsfs8ps2xb.th

Elle lança la bombe au milieu de l'arène (Tenten était sur les côtés), et quand la bombe explosa, l'eau gicla de partout, y comprit sur les clones ! Maintenant, Tenten avant l'avantage, elle devait se depeché, elle malaxa son chakra fit les signes et dit :

"Raiton daishinso no jutsu ! (le laser électrique) "

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Coît de chakra: 40 PC
Dégats: 40 PV.


Hatake Kakashi VS Tenten Laserlectriquegc4

Mais avant d'envoyer le laser, elle sortit de l'eau et elle sauta assez haut pour pas recevoir l'attaque...Là, au lieu de l'envoyer sur Kakashi, elle envoya le laser sur l'eau qui éléctrocuta tous les Kakashis (y compris le vrais !). Non seulement le vrais Kakashi recevait l'attaque de la foudre, mais il la recevait en double ! Car l'eau fait passer la foudre ! Tenten commença à avoir l'avantage...
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Hatake Kakashi Mer 21 Fév - 17:44

Je la vis faire tout un bordel pour essayer de m'atteindre mais une fois de plus cela m'étais très facile d'anticiper son attaque...je sauta vers le milieu de l'arène *du mur hein ?* et mes clones aussi, les rayons d'électriciter passèrent a côté de moi...j'étais assez en hauteur juste audessus de Tenten quand deux de mes clones vinrent se faire toucher par un rayon qui rendu son soufle quelques secondes après....On étais plus que 4, moi et 3 de mes clones....

Le premier clone arriva a quelques mètre de Tenten au sol, sortit son parchemin et fit quelques signe....des chiens sortirent du sol tout autour de Tenten, c'était inesquivable...


Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)
coût: 15 PT (pour Kakashi)
coût de chakra
: 25 PC
dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours

Hatake Kakashi VS Tenten Doton20tsuiga20no20jutsu0vc13bba5

Le deuxième clone qui venait d'atterrir par terre derrière Tenten fit a son tour quelques signes....et en même temps que les chiens sortirent du sol il lança son attaque...

Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût: 10Pt ( Kisame, Nidaime et Zabuza) 16 PT pour les autres
coût chakra: 23 PC (+4 PC/tour)
dégat: 0 PV immobilise l'ennemie jusqu'ua qu'il la detruise il faut lui infligé120 PV
Hatake Kakashi VS Tenten Shirounojutsu8lj9xx0vu

Les deux derniers clones arrivèrent sur la gauche et sur la droite de Tenten pour s'assurer qu'il n'y est pas de fuite éventuelle...moi j'atterris devant Tenten et je fit un bon en arrière et je fit

Konoha ryu, mikazuki no mai: ( Dragon de konoha, la danse du croissant de lune)
coût: 10PT (Pour Gekkou) 16 PT pour les autres
coût de chakra: 14 PC
dégats : 30 PV (ou plus suivant l'endroit attaqué)
Hatake Kakashi VS Tenten Hayate111yk4zb7xf

J'arriva sur Tenten et m'élança en l'air pour lui assener le coup
Resumer :
Bah il y a 2 de mes clone qui se sont fait avoir avec ton attaque, 2 autre t'immobilise, le reste se tien pret au cas ou si tu t'échape et moi je te lance une attaque mortel
en faite je dirais que le combat et terminer car je voi pas comment tui peut éviter mon attaque avec tout ce que j'ai fait
je rappel aussi que je peut faire toute c'est technique car je cite :
Sannin,Chef d'organisations ou Kage >>> 8 actions par tour

Les techniques de Niveau 1 coute 1 point d'action , celles de niveau 2 coute 2 points d'action et celles de niveau 3 en coute 3 ...
BON MAINTENANT A L'ARBITRE S'IL EST ENCORE LA SINON J'ENVOYE UN MP A QUELQU'UN
______________________________________
PV : 1000
PC : 836
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Tenten Mer 21 Fév - 18:52

Kakashi esquiva l'attaque de Tenten, mais deux clones disparurent...Quand plusieurs chien lui sautèrent dessus et en plus, ils bavaient ! C'était plus que dégeu, c'était répugnant !

**BERK ! C'est pire que les mouches !**

Et Maintenant, elle se retrouva dans une grosse bubulle d'eau ! Et après, pour le tout, un Kakashi (on ne sait pas si c'est le vrais) lui sauta dessus avec son katana ! Donc, elle avait de la bave de chien, elle était mouillé et elle était blessé, tss, les hommes n'avaient aucune pitié pour une jeune fille sans défence ! Quelle défaite lamantable ! Elle se demandait comment sans sorter Sakura avec Madara...

Mais, maintenant Tenten faisait une dépression... D'ailleurs elle voulait faire la grève de la faim ! Plus manger...Pff et puis quoi encore ? Nan mais franchement perdre et contre un homme en plus, c'est la pire des humiliation ! De toute manière, même si Tenten avait une petite chance, Kakashi reste un Kage, et Tenten reste une chuunin sans importance...

Tenten n'arrivait pas à le croire, elle sortit de l'arène completement déprimer... Avec pleins de morsures de chien et des marques faites par le katana... Elle voulait allé au sommet d'une falaise et se suicider... Crever en paix était sa dernière volonter...Les hommes n'avaient aucune pitié...
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi VS Tenten Empty Re: Hatake Kakashi VS Tenten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser