Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre séjour à l'hôpital

Aller en bas

Votre séjour à l'hôpital Empty Votre séjour à l'hôpital

Message par Hatake Kakashi Sam 3 Fév - 18:51

C'est ici que après vos combats ou divers choses vous irai vous faire gentillement soigner par nos médecins et médecines et remplir vos PV et PC

Je vous rappel que si pendant un combat vos PV sont durement touché, vous ne pouvez les soigné cas l'aide d'un objet spécifique ou a moin d'aller à l'hôpital le plus proche de là où vous vous situé.

Si vous êtes dans des zones hors villages faite un post à l'entrée de n'importe quel villages et normalement vous serez receuilli et soigné (soyer pas con aussi, un ninjas de Konoha ne vas pas poster aux portes d'Oto ^^)

Voilà c'est tout, donc profiter bien de votre séjour ici et je ne vais pas dire un truc du genre "j'espère bientôt vous revoir ici" parce que généralement quand un ninjas y est ce n'est pas pour rendre visite a sa grand-mère ^^(quoi que ? on sait jamais avec vous^^)
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser