Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arrivée de l'Hokage !

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Arrivée de l'Hokage !

Message par Naruto Uzumaki Jeu 1 Fév - 16:02

Naruto qui courait dejà depusi plusieur longues heures commençait a aperçevoir une paines rocheuse il concentra son chakra dasn ses pieds et s'appuiyait sur les rochers pour traverser la plaines une petite coline se trouvait devant naruto l amrchiat lentement sur la pente et arriver au sommet il aperçut enfon le village caché de la roche : Iwa ! Il courrut alor le plus vite possible vers les portes et aprerçut des anbus un des 4 etait etonner il se retrounat et dit a naruto en s'agenouillant

Anbus: Tsushikage-sama ? Mais que vous ai t-il arriver ??

" Hein de quoi parlez-vous ??"

Anbus : Attention c'est un nijs qui veut se faire passe rpour Yondaime sama !! Malheuresment c'est techniques de metamophose sont mediocre sa doit etre un malheureux genin !

" Quoi ? Yondaime ? Ici ? ..."

Malheuresment naurto avait meme pas eu le tmeps de dire ouf que les 4 anbus foncèrent sur lui il esquivait leur coups avec un faciliter deconcertante 1 anbsu voulut lui donner un coup de pied retourner Naruto esquivat et lenvoyat valser 2 mètres plus loin puis il criyat

" STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP "

Les 3 anbus s'arretèrent et naruto dit

" Je susi pas Yondaime ni un ninjas de je c'ets pas quoi !!! Je suis NA-RU-TO Uzumaki !!!!!"

Anbus :Naru...Naruto Uzumaki ! Mais alor C'ets .. C'ets . le ... De Yondiame Sama ...

Les 4 anbus se regarderent naruto ne savait pas ce qu'il se passait puis un Anbu lui dit

Anbus:escusez nous eune homme nous allons chercher Yondaime sama !

"Dites lui que c'est de la pare du nouvelle Hokage s'il vous plait ! "

Anbus : D'accord !

2 des quatres anbus se dirigerent dans le Bureau de Yondaime sama et lui dire precipitament !

Anbus : Yondaime ! Yondiame ! Naurto Uzumaki au portes du village le nouvelle Hokage !!!

Yondiame regardta les anbus et disparut avec eux au porte .
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Yondaime Jeu 1 Fév - 17:16

Au soleil couchant, Yondaime suiva d'un air interessé les 2 anbus, qui malgré ce vent agréable et fort, les anbu, par rapport à lui, n'allait pas aussi vite. Pendant le parcours, Yondaime pensa que ca sera sa deuxieme rencontre avec Naruto-kun, depuis que Kyuubi a été scellé. Mais d'hokage, il y en a deja connu, il a déja été, cela est une vielle histoire, qui date depuis bien longtemps... Ses combats là-bas, les guerres qu'il a connu, son bonheur ainsi que toutes ses aventures dans ce village, maintenant... n'est qu'un souvenir lointaint!


Arrivée de l'Hokage ! Sandaimeetyondaime5nj4


Yondaime prit un aire serieux, tête baissé et les yeux fermés, il chuchotait tout seul, ce passé a eu du regret, de la tristesse, mais lui, discret comme il est, il ne fait pas remarquer ses sentiments...


Anbus: Tsuchikage-sama, vous allez bien?


Yondaime: Ne vous inquetez pas... c'est juste un passage vers mon passé...continuez!



Les Anbus comprirent et ne possérent plus de question, le Tsuchikage n'est pas d'humeur pour une conversation avec eux. De toute façon il sont arrivés derriere les portes du village et ouvraient la porte.
A peine les portes ouvert, "L'eclair jaune de Konoha" d'autant a fait une demonstration de sa vitesse devant tous le monde et se trouva derriere Naruto. Ce vent agréable d'Iwa passait, les gardes sont perdus et comprennent à peine ce qui se passe, le Tsuchikage, lui, calme entrain de regarder l'horizon, en regardant les traces que Naruto a laissé pendant son parcours...


Arrivée de l'Hokage ! Yondaimepetitzv7zg2

"Bienvenue au village... Naruto-kun!... ou dois je dire... Hokage-sama!... Felicitation pour ce grade d'ailleurs!... Quelle est la raison de ta visite à Iwa no Kuni? La raison que tu veu me voir... Transpiré de partout comme tu es... ancien compatriote!..."


En attendant la reponse, il faisait un petit sourire quand il observait avec detail le Nouveau Hokage. Il a eu aussi son coté d'etonnement, quand il remarqua enfin que Naruto arriva sans garde... la rumeur n'est pas fausse... il est vraiment imprévisible...
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Naruto Uzumaki Jeu 1 Fév - 18:30

Naruto vit alor le Yondaime Hokage deriere lui , il compris enfin pouruqoi Kakashi-seinsei fesait si souvent des compoarent de lui et Yondaime ... Les deux se ressemblait tellement .... Et puis Naruto avait un tas de question a poser a Yondiame mais il ne savait par la quel commençer ... Enr egardant Yondaime 2 quesiton des plus importante venait d'éveller un sentiment qui était rester au plus profond de Naruto : La solitude un larme se format au coin de son œil car meme Hokage, meme ninjas un c'etait avant tout un humain et un humain ne peut pas cacher ses sentiment il regardat encore Yondaime puis d'une voix triste une larme qui coulait de long de sa joue !

" Pourquoi ?! POURQUOI ??! Avez vous sceller ce monstre en moi ? !! Pourquoi etes vous paritt de Konoha ? ! POURUQOI M'AVEZ-VOUS LAISSER TOUT SEUL !! "

Naruto tapat son poingt par terre le faites de revoir l'homme qui considerait comme son heros !! L'avait totalement boulverser mais il reprit ses esprit et pensat a de bonne chose ! un sourir radieux s'affichat sur son visage ... vraiment cleui la un coup il pleure un coup il rigole mais cela n'etait pas le tout le faites de revoir son " sceleur " Exiter kyuubi ...

**Kyuubi: YONDAIME !!!!!!!!!!!!!!!!**

" Heyy Seinsei ... si je eput vous appelez comme sa ... je voudrais vous montrer quelque choses ! Regardez ."

Naruto fit alor 5 clones il tendit sa main et commençat a malaxer son chakra un sphère de chakra se format : le Rasengan . ensuite un des ses clone aussi en format un et le combinat avec celui de Naruto ce qui donnait le Oodama rasengan mais Naruto ne s'areta pas la les 3 autres clone l'aiderent a former son ultime Rasengan : Le Rasengan Shiruken . Le rasengan se format mais ne durat que quelque minutes Naurot cessa alor son justu et se mis a genoux depuisement clea venait de lui demande run forte dose de chakra il levta la tete vers Yondaime et dit

" Alor surpris ?! "
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Yondaime Jeu 1 Fév - 20:05

Yondaime fit signe aux gardes de partir... il devait rester seul avec Naruto, parsque son passé, vient de le ratrapper, ainsi que ses conséquences.Une fois l'ordre executé il se retourna vers Naruto

Arrivée de l'Hokage ! Yondaimegs6

Ce qu'il venait voir était plus qu'impressionant. Il a pas été etonné qu'il aie appris le Rasengan, ca biensur, avec Jiraiya et Kakashi au village, c'est difficile à imaginer qu'on lui enseigne pas ca. Mais le faite d'avoir pu maitrisé Fuuton- Rase-Shiruken ... il s'y attendait pas à un telle age.
Il se demandait quand va-t-il apprendre le reste, dans le domaine des rasengan...il est deja loin! et Naruto sera la premiere persone dans ce monde qui vas le surpasser, voila ce qu'il a comprit de la demonstration d'Hokage-Sama
Naruto n'arretait pas lui rappeler Konoha, ainsi que sa jeunesse, il a pas voulu que Naruto continue, il se prepara un peu, et prit la parole.


Arrivée de l'Hokage ! Yondaimeenlvesavesteuhciq6


"Bien Naruto... Bien..."


Il s'arreta là, parsque le reste concernait un des moments les plus importants de sa vie, un moment ou il a vecu tous le sentimets qu'il a connu... Yondaime ne pouvait pas repondre, mais aussi... il ne voulait pas!, mais il n'avait pas le choix, il doit remonter cette epreuve douloureuse avec courage et repondre... c'est alors qu'il reprit.

"...Mais sache... qu'ill y a des choses qu'il est preferable de ne pas savoir, c'est une promesse que j'ai faite à l'epoque... à Sandaime-sama..."

Yondaime se tesa un moment tête baissé, le souvenir d'un secret qui devrait jamais être dévoilé, même à Naruto, même à ses plus fidéles proches. Il commenca à prendre un air plus serieux en le pointant

"Toi... tu devrais renonçer aux causes de ton passé! POUR TOUJOURS!... Dis toi chanceux de l'avoir ce monstre... c'est grâce à lui que t'as accompli ton REVE! que t'es devenu plus FORT!... ET ARRETE DE PLEURNICHER COMME UN GAMIN! T'ES KAGE!!!...cela fait partie des principales regles d'un shinobi!..."

Il termina avec calme et tristesse, il voyait clairement que Kyuubi s'exitait de plus en plus et ca risquerait de rompre le sceau et retourner dans les anciennes galéres. Il commence à se sentir coupable et à s'inqueter pour Konoha, Naruto doit pas rester si fragile pour des sentiments qui maintenant devaient être depassés depuis longtemps, qu'il avait pas besoin de venir ici pour demander des explications. Yondaime pouvait maintenant rien faire, l'eclair jaune de Konoha devra attendre la reaction de Naruto...
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Naruto Uzumaki Jeu 1 Fév - 21:37

Naruto relavat la tete en ecoutant les paroles de Yondaime ce qu'il voulait c'etait plutot qu'il ne voulait pas lui raocnte rson passé ... Mais naruto n'abandonner jamais et il etait bien descide ra conaitre son passé ... Il relevat la tete ses pupilles avait retrecit son regard etait alors cleui du'n Kage serieux il regardat Yondaime puis dit ...

" Si je susi venut ici c'ets pour savoir mon passe rj'en ai besoin alor racontez moi ! "

Naruto regardat Yondaime son regardard devenait de plus en plus serieux ... Yondaime ne pouvait pas refuser de lui raocnter son histoire ...

"Je suis pret a prednre des coup mental ... Mais je veut connaitre mon histoire, S'il vous plait ! "

Naruto sentait que kyuubi s'exitait de plus en plus une terrible dose de chakra soritt de corp de celui-ci Kyuubi venait de se rendormir ... La dose du chakra de naruto venait de le seceouer un peu ... Il relvata la tete vers Yondaime , son regardard etait remplit d'envie de savoir ... D'envie de savoir son passé

" Vous ne pouver pas priver quelqun de son passé alor s'il vous plait je suis pret a tout mais raocnter moi !! "

[dsl ptit post Crying or Very sad ]
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Yondaime Sam 10 Fév - 3:04

Yondaime regardait Naruto avec de la pitié, parsqu'il savait qu'un jour ou l'autre il devrait cracher le morceau à un habitant de Konoha, mais s'attendait pas qu'il tombe à Naruto. Les choses se compliqent maintenant, sa decision va être importante pour Naruto parce que les consequences peuvent être catastrophiques pour tous le monde.
Prudent le Tsuchikage prit son temps de reflechir et mettre fin à son ignorance pour les événements passés. Une serieuse refexion domina pour quelques instants, Yondaime s'approcha de Naruto, decidé et avec sang-froid il commença:

Arrivée de l'Hokage ! Imagescabfhhuzmc4

"Naruto... je juge que le jours est venue que tu sache la verité de ce qui s'est passé, avec moi, avec toi et à cette epoque en general..."

Il s'interrompit pour analyser le comportement de Naruto et s'assurer que rien ne change.


"Aprés la grande guerre, quand je suis devenu Kage j'étais déja un homme trés respecté à Konoha et dans les autres pays, les autres Kages me faisaient confiance, la paix regnait et tout était agréable, jusqu'au moment ou je fis connaiscance avec ta mere, une ninja qui faisiat partie du camp ennemie... ma relation avec fut secrête, mais elle tomba accidentelement enceinte. Le secret était menacé et tout boulversa. J"ai reussi à maintenir cette discretion, le moment de ta venue au monde est arrivé, une joie qui dura que trés peu, parsque Kyuubi attaqua le village..."

Arrivée de l'Hokage ! Stemce9

"J'ai savais que le village pourrait être en dangers si je meurs, alors j'ai eu d'abors recours à une technique secrete plus efficace que Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes). Mon cadavre se sacrifia pour neutraliser Kyuubi et moi j'allai sauver ta mére qui s'est fait attaqué par son ancien camp au tant que déserteuse. mias malgré mon arrivé, j'ai pu tuer les anbu ennemies mais ta mére... gravement blessé, elle a souhaité que tu me surpasse, pour que tu pourra être le maître parfait de Konoha. C'est alors que j'ai decidé de te sceller Kyuubi. J'enterra secretement ta mere et les anbu dans une cachette trés dur à atteindre, tous le village honnora les funérailles de mon cadavre pendant que moi je partit du village pour me trouver un nouveau toît à proteger, je tomba sur Iwa, à une periode ou l evillage cherchait un successeur de l'ancien Tsuchikage mort au combat. Quand je fis la proposition, is ont tous accepté et m'ont aidé à en arriver là..."

Yondaime se senta plus légé, en racontant son histoire il a resous son derniers grand probléme, le Tsuchikage resta là en regardant avec attention la réaction de Naruto
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Naruto Uzumaki Sam 10 Fév - 11:50

Nruto n'en revenait pas ... ses yeux etait ecarquiller ... Au fond de lui une joie immense commençait a l'envahir cette joie . Oui c'etait celle d'avoir un père , Naruto eu un sourir en regardant Yondaime le soleil se couchait naruto mis une main sur son frond et et le regadardar ... C'est vria un Kage ne devait pas pleurer , ses vrai naruto était devenu fort grace a Kyuubi , Mais Kyuubi lui avait aussi raporter la misere , Personne ne voulait de lui ... Mais maintenant c'etait finit il avait un père et des amis . Mais surtout il avait un village a proteger ... Naruto eu le cœur soulagée de savoir que Yondaime etait son pere mais il n'en était pas moin etoné Naruto voulut lacher un larme et dire quelque mots mais rien de sorter la larme ne voulait pas couler l'emossion l'avais envahi .

Arrivée de l'Hokage ! Sans_t10

"Pè..Pèr....Père!! "

Sayer s'était fait naruto avait reussis a prononcer quelque mot il repris alor son sérieux et laissat ses emotion dèriere lui ce n'etait peu etre pas le moment de parler de sa : Akatsuki venait de refaire son apparition ... Et encore pire Kiri etait leur allier , il fallait absolument Pour naruto un moyens de défence contre l'attaque de ces villages si un jour il attaquait et de savoir que Yondaime était son père ne lui avait pas effacer ses idée de Kage il le regarda d'un sourir au lèvre et dit d'une voix redevante

" Merci alor , Merci pour tout ... Mais alor père je vais te demander une autre chose qui est peut etre moin dure a accepter .. Veut-tu que Konoha et Iwa s'allie ? si tu souhaite garder le secret : que tu est toujour vivant se serat fait !"

Naruto mis ses main dans ses poche puis tournat le tête en comtemplant le magnifique coucher de soleil .. Il attendait toujour un reponse de son père mais il lui laissat le temps de descider . .

Arrivée de l'Hokage ! Naruto__Naruto_Portrait_by_Risachantag
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Yondaime Dim 11 Fév - 2:46

Yondaime soulagé que la situation est terminé comme ca, au lieu d'un massacre et même pire, aprés son premier mot, il compris que Naruto avait des gros soucis, qui pourront le mettre en danger, sans oublier Konoha, le village qui a tant aimé. Le tsuchikage n'a pas voulu penser qu'au autres, il prit son temps pour voir l'interet qu'il aura pour lui et son nouveau village, Iwa.

Arrivée de l'Hokage ! 179hd1

"Naruto, j'accepte cette alliance, mais pas seulement parsque tu es mon fils, mais aussi pour pouvoir te proteger, toi et Konoha, une aide de ta pars ne sera pas inutile,même si je peu me debrouiller tout seul..."

Yondaime s'interrompit pour respirer le bon air montagnard d'Iwa sous ce vent agréable, il commencait à faire doux, le soleil commencait à disparaitre à l'horizon. Ce calme amenait la joie avec la presence de Naruto, pére et fils se rencontrent enfin, l'un en reconnaissant l'autre. Yondaime comprenait ce que Naruto ressentait, il voulait en apprendre plus sur lui et les evenements qu'il a raté à Konoha. Mais piur le moment le plus apportant c'est de savoir si Naruto à autre chose à lui demander.

"... As tu autre chose à me demander? Hokage sama..."

Yondaime lui fit un petit sourir et fit un clone qui disparut aussitôt vers le bureau du kage pour amener le traité d'alliance signé par le clone. Grâce à la vitessee du dieu de la foudre le clone retourna rapidement sur les lieux avec deux feuilles. Yondaime les passa à Naruto pour les signé et en garder une, pendant ce temps il attendait la reponse de son fils.
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Naruto Uzumaki Sam 17 Fév - 20:08

" Non, Père, Je n'ai rien d'autre a te demander au revoir ! "

A ces mots Naruto Disparut on ne sait où...

[ desoler du mini post mais je suis présser ...]
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Yondaime Jeu 22 Fév - 12:19

Yondaime siffla vers les gardes pours qu'ils reviennent à leurs postes, il gardra la copie et disparue dans les rues du village pour arriver dans son bureau.
Les gardes ont compris la situation et se sentaient tristes, ils comprenaient les sentiments de leur kage. ils voulaient l'arreter pour s'exprimer mais ils ont hesité et ils l'ont laissé partir et disparaitre.
Yondaime se sentait mal à l'aise, il se sentait comme si Konoha a des inquetudes et que Konoha est en danger. Le sentiment de tristesse qu'il eprouvait vers son passé a disparu. Maintenant il est temps d'oublier cet evenement, la protection du village revient comme la mission la plus importante de Yondaime, qui doit aussi aider de rendre Iwa la plus grande puissance militaire pour qu'elle soit la plus securisé.


[pas trop le temps de faire tout un roman desolé]
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Hokage ! Empty Re: Arrivée de l'Hokage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser