Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Devant la stèle

2 participants

Aller en bas

Devant la stèle Empty Devant la stèle

Message par Maya Otomo Mer 31 Jan - 22:59

Maya etait assise devant la stèle en la regardent fixement, avec les yeux tristes et le regard sombre il n'y avait personne, elle voulait pleurer mais rien ne sortait, elle n'avait rien ici a Konoha, personne qu'elle ne connaissait et sa depuis a peu pres 6 ans... tout ses inconnus tout ses gens qui la regardent de travers car elle venait de loin. Pour Maya ce etait comme si tout le monde parlait une langue étrangère et elle avait reussi le test chunnin de justesse, pourtant elle devrait etre heureuse c'est ce que ses parents voulait non ? ...

*Je ne suis qu'un boulet pour les autres rien d'autres! *

Elle prit une pierre et la lancé au sol asser brusquement.

*Je ne devrais pas mais j'ai pourtant honte de mes origines, mes parents, ils ont tout fait pour que je vive bien et que je sois toujour en pleines formes, tous ses gens... *
Maya Otomo
Maya Otomo
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la stèle Empty Re: Devant la stèle

Message par Naruto Uzumaki Mer 31 Jan - 23:45

Naruto Marchait tranquilement dnas les allées de konoha son pas etant lent et il etait relaxer comme d'habitude il mlarhciat le long du'n sentier étroit qaudn il se souvenu d'un endroit qu'il adorait aller voir un peu plus juene il marchait le long du chemin tout petit et arirvat devant un stèle ... mais n'importe quel stèle ... Quel stèle ? La stèle des Heros ! De Konoha ... ses yeux etait bleu brillant sous le reflait du crepuscule tout clair le soleil etait eblouissant mais naruto regardait cette stèle et ces noms . Et dire qu'il etait maintenant Hokage ... Desiner sur la tete des Hokages des generations précedentes , faire des betises et tout les reste c'etait finit ... ! En s'approchant de la stèle il vit un petit nom graver a gauche ... Sasuke Uchiha ! Sasuke Uchiha ? Pourquoi ? Etait il vraiment un heros? Au yeux de Naruto Oui ... en mettant sa main sur la stèle Naruto eu un sourir qui ne pouvait decrir ses sentimen : Tristesse ou Joie ? Nul ne le savais Au loin il aperçut une fille ... Une fille qui etait pas inconnus de naruto . Oui il venait de ce souvenir d'elle : Elle venait tout juste de passer l'examens Chuunin et elle avait beinn plu a Naruto.. En plus cela lui rapelait des souvenirs . Des souvenirs lointains qui datais de 3 ans :

Flash Back :

Sous le bleu eclatant du ciel et la lumiere aveuglante du soleil aujourd'hui et pas un jour de plsu venait de s'ecrouler un mois !! Et aujourdh'ui l'heure avait sonner .. L'épreuve final de L'examins Chuunin allait commençait ... Comment allait reagir Naruto ... Non seulemtn il était le premier a combatre mais en plus il combatait Neji Hyuuga ... Mais il avait fait une promesse : Ne jamais Abandonné ! C'est ansi que Naruto Consevait et consoit son Nindo ! Alors que le combat allait commençer Les 2 adversaires venait de faire leur apparition dans l'arène Neji l'heritier de la famille Hyuuga possesseur du Byacougan ... Naruto detenteur de Kyuubi . Qui allait gagner ? Et bien on allait le savoir l'arbitre venait de lever le roit et d'annoncer le debut du match ... a peine Naruto venait des prononcer des paroles provocatrices ...

" Je vais t'écraser ! "

Byacougan activer, position de defense parfaite qu'alait faire naruto ... Et bien le combat venait de commencer et naurto allait gaspiller sont chakra inutilement en utilisant le multi clonage ... Une percée offensive de naruto venait de ce faire malheuresment pour lui la defence de neji etait solide et il se defendait bravement et efficacement il detruisat tout les clones et en plus venait de donner des doutes a naruto : A t-il des yeux deriere la tete ? Voila la quesiton que ce posait naruto ... cette fois ci naruto utilisat le Tajuuu Kage Bushin no justu et créa 10X plus de clones

" Tajuu Kages Bushin No justu ! "

Malheuresmeent Naruto se laissat percevoir trop facilement et Neji infligat un coup de Jyuuken important a Naruto ... Mauis cleui ci se revlevait et repliqua

" T'es lourd a decider tout pour les autres .

Et oui Les naruto explosat c'etait un clone ! C'etait une maline strategie que de laisser un clone en retrait et en plus Neji c'etait fais avoir !! Naruto qui se trouvait deriere neji fonçat tout droit sur lui Maklehuresment le defence impetrable de Neji venait de s'enclancher : Le tourbillons divin !! un oofensive encore raté pour Naruto ... Mais en plus grace au byacougan neji avait un vision de 359° et son sisteme de defence etait preqsuqe parfait Naruto etait en mauvaise posture ... Et la en plus de son desavantage Neji venait d'attaquer et ce n'etait pas n'importe quel atatque c'etait : Kaiten le Poingt souple Les 64 coup du Hakke ! 64 Poins viteaux de Naurto venait d'être toucher .. La ile atti dans la m**de !Mais la a la plus gande suprise de tous naruto se relevat .. Mais alor que neji neji venait de raconter l'hisotire de son clan il fonçat sur naruto et lui mis un coup si violent qu'il crut que c'etait finit Mais encore et toujour Naruto se relevat Il etait drolement ammocher et presque K.O mais il voulait continuer ! Naruto alor puisat dnas la reserve de chakra de Kyuubi et aquerit un force Extraordinaire ! Et la allais vriament commence rle combat , Naruto commençat a attquer par un fouler de shurikens Alor que neji venait de se protegait avec le Toubillons . Naruto fonçat sur lui avec un kunais neji le contrat c'ets alro qu'une terrible ecplosion de chakra se fit ressentir . Les deux ninjas etait a terre mais Neji se relevat croyant que naruto avait perdu il jaillit de sous terre et infligat un upercut important a neji ! Et ce coup etait le coup de la Victoire !!!

Fin du Flash back

Après avoir regarder longuement le ciel , l'herber , la stèle et la jeune fille il s'aproochat et s'assit en face d'elle un sourir remonter jusqu'au oreilles puis il dit en se cratant la tête gentilement a la jeune fille

" Salut, Comment tu t'apelles ? "
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la stèle Empty Re: Devant la stèle

Message par Maya Otomo Jeu 1 Fév - 0:07

Maya etait toujour assise au sol elle avait la tête baisser et n'avait rien remarquer puit elle senti une ombre recouvrir le sol, elle releva brusquement la tête et mis du temps a comprendre que etait la personne devant elle!

Hokage-sama! Je... je suis Maya... Maya Otomo...

Elle baissa la tête elle se sentai nul et impuissante et surtout tres faible comparé a lui...Mais ce etait l'Hokage de toute manière et elle avait entendit beaucoup de chose sur cette Uzumaki Naruto, a vrai dire elle etait asser "fan" de lui un peu avant qu'il ne devienne Hokage, on disait que c'etait le plus fort et que surtout avec le démon renard en lui il etait encore beaucoup plus puissant, elle prit un petit sourire cacher ayant la tête baisser...

C'est bien la premières fois... que...

Elle ne finit pas sa phrase elle ne voulait pas se couvrir de ridicule, puits elle releva la tête un peu idiote et regarda autour d'elle

Peut etre que je vous dérange, je puis partir si vous voulez etre seul...
Maya Otomo
Maya Otomo
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la stèle Empty Re: Devant la stèle

Message par Naruto Uzumaki Jeu 1 Fév - 15:04

Naruto regardait la jeune fille en rigolant elle lui rapellait les denriere années passer en compagnie de ses amis ... Mais maintenant Naruto avait 2 but a atteindre : retrouver Le Yondaime Hokage , et en finir avec l'akatsuki ... Naruto regardat la juene fille et se relevat il fit un signe de la main et dit

" Tu c'ets Maya ici sa ne m'appartien pas tu peut retser melheuresment je dois y aller on se reverat peut être plus tard ... Au revoir "

C'est alor que dans un tourbillant très élégant de poussiere Naruto disparu il se retrouvat au porte et sortit du village . Il regardat les anbus et leur dit

" Je ne veut que personne ne sorte et que personne ne rentre pendant mon absence suis-je clair ? "

Anbus : Oui maitre !

"Très bien je rentrerait a l'aube certainement ! "

Naurot partit en direciton du village caché de la roche ... En esperant y retourver des traces du 4eme Hokage ...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la stèle Empty Re: Devant la stèle

Message par Maya Otomo Ven 2 Fév - 0:09

Maya ne dit rien et écouta les paroles de Naruto puit celui ci du partir, elle voulait pleurer elle avait si honte, si honte qu'elle soit comme une orpheline dans se pays, beaucoup d'enfant aussi etait orphelin sa elle le savait et comprenais mais elle ne venait pas du tout d'ici, elle regardait le sol avec dégoût non ce n'etait pas son terre et elle ne se sentai vraiment pas cher elle et rien ne lui etait familier de la ou elle vivait...

Je ne serai jamais, ce bon kunoichi que mes parents avait toujour voulut que je devienne...

Puits elle releva la tête vers le ciel

Aidez-moi, maman, papa... ce n'est pas mon destin. Je n'suis jamais voulut devenir ninja et encore aujourd'hui je regrette mon choix. mais j'ai essayer pour vous...

Elle rabaissa la tête et se retourna pour partir...

Ne me maudissez pas...

Puit elle disparut des alentours de la stèle et partie elle ne sait ou…
Maya Otomo
Maya Otomo
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devant la stèle Empty Re: Devant la stèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser