Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par Yondaime Mer 29 Oct - 0:48

Par ma grande surprise je vois que des membres se connectent sur le forum alors que ca fait presque 2 ans que celui ne marche plus, j'avoue ma surprise qui est même enorme de vous voir.
Le forum n'ouvrira jamais ses portes (vue comme les choses se sont ecoulés), si c'est le cas d'un redemmarage du forum, on peu parler là d'un miracle.
Je remercie ceux qui ont eu une patience si longue ou alors une curiosité etonnante.


(les passants peuvent repondre ^^)
Yondaime
Yondaime
Tsuchikage
Tsuchikage

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/09/2006

https://shinobi-sensou.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Sanzo Lun 12 Jan - 12:58

Bonjour !

Et bien moi , je vous propose de faire une second version , en modifiant certaine chose :

-Le theme [Noir et rouge n'est pas tellement bien cela fait fade ]
-Modifier un peu les règle même si j trouve qu'elles sont bien on peu toujours mieu fair ^^
-Faire plusieur catégorie , car là il n'y a qu'une cadégorie pour tout les forums et sous forums .

Et donc voila , ah il faudrait l'inscrir a un top site pour qu'il y ait plus de membre . Trouvé ungraphiste serais bien a moins qu'il y en ais déjà un ici ^^ . Je me propose de vous aidé , je mis connais un peu sur les forum ^^ .

Merci de m'avoir lu !

PS : Mettre le forum en PHBB 2 ou 3 je sais plus ^^ .

Un simple passant !

Sanzo

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser