Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans le bureau du chef...

Aller en bas

Dans le bureau du chef... Empty Dans le bureau du chef...

Message par Akasuna no Sasori Dim 15 Avr - 16:12

Dans le bureau du chef...Sasori se tenait à côté de son trône mais le chef n'était pas llà car il s'était donné un ordre de mission que seul lui serait capable de l'accomplir grâce a un jutsu spécial...Sasori le sous-chef feuilltait les documents des taches a accomplir dans l'organisation a laquelle il faisait partit et il appris que le chef était sous l'emprise de plus de 364 techniques précisement mais il n'en utilisait que 50 régulièrement et 75 autres (rarement) le reste il les maîtrisez mais elle ne lui servait jamais a rien... appart une qui consistait a sceller les bijuus...mais cellle qu'il n'utilisait jamais c'était celle du très regrette hokage le 4ème...Le dieu des morts en personne!

Hum notre maitre qui nous ait inconnu est encore bien plus fort que nous ne l'imaginons...C'est le Dieu des shinoibs...Je n'ai jamais vu un tel potentiel de chakra dans un seul corp...Il es digne de son grade...Je devrai lui parlez plus respectueusement si je ne veux pas me faire tuez malgré mon grade!Il me faudra plus de force que ce que je possède à l'instant pour le vaincre il me faut le pouvoir des uchiha! mais je ne peux que l'obtenir d'une seul manières! c'est en utilisant les technique de ce vieux serpent pourri, Orochimaru...


Sasori s'asseya sur une chaise et continua de feuillté les avenirs d'akatsuki et les shinobis pris en cible pour devenir membres de l'organisation...

Hum Maitre-sama est très sage et il choisi ces shinobi avec soin, j'ai entendu parler d'un certain Deidara et il est sur la liste... Mais apparemment il a louper l'élément le plus remarquable...Celui ou j'ai pris tout mon temp pour l'observer...Ce certain Uchiha Madara du village de konoha autement gradé...Dans deux mois sa sera l'heure de la réunioin et nous nous lancerons dans nos plans...Mais avant sa, nous devons pensez a se recrutement, nous avons exactement deux mois précisement avant que tous les villages se mettent à la recherche de notre grotte...
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser