Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche d'information sur Uchiha Madara...

Aller en bas

Recherche d'information sur Uchiha Madara... Empty Recherche d'information sur Uchiha Madara...

Message par Akasuna no Sasori Ven 6 Avr - 16:11

Sasori marchait et ne suivait plus le cours de sa vie...Il ne savait pas prendre les décisions sans, hésiter...Il réfléchissa à son entrée à l'akatsuki ou alors rester dans son village natal...(suna no kuni)...Il se leva pris en air énerver... Il se déchainer sur la falaise et détruisa une partir il se camoufla à l'intérieur de la cascade afin de tester ses capacités personnelle de fuite en cas de danger ou d'urgence...Il souria malicieusement.

"Hun, je vois mon entrée à l'akatsuki , je me vois entrain de parler avec le chef...Bientôt il nous faudra un élément remarquable du pays allié de mon village natal... Ce remarquable shinobi, Uchiha Madara!!! Je vois une exellente performance et des pouvoirs très bien exploiter...Il se pourrait même que son sharingan soie plus efficace qu'Itachi-senpaï . Il nous faudra vite de bon élément si nous voulons acquérir le pouvoir des queu légendaire..."

Sasori se téléporta au village de konoha no kuni pour chercher qulques élément a protéger avec précaution... Tout le monde salua Sasori car personne ne savait ses intensions de plus son bandeau frontal n'était pas rayer et le signe du sablier était en core entier...Sasori entra dans une taverne se concentra à une table et sentit des discutions importantes...Il monta à l'étage grâce a sa technique de camouflage... et il apercu la silouhette de ve Madara Uchiha...Hun hun hun...

*Alors comme sa le hokage aussi essaye de bien protéger ce shinobi de plus, il lui attribue le grade de chef anbus de son village...A son àge c'est remarquable...Oui il nous faudra ce shinobi si l'on vont avoir une chance d'avoir les démons légendaires... Mais il faut dabord commencer a montrer a quel point le chef de l'organisation peut me faire confiance et je pourrai alors devenir sous-chef...Ensuite j'irai tué le kazekage pour pouvoir me procurer des parchemins interdits!Ah!*

Sasori remarquer que Uchiwa Madara avait sentit sa présence en le regardant bizarrement...Sasori se téléporta directement au falaise et s'entraîna aussitôt sachant que l'autre shinobi pouvait le voir pendant son camouflage et même lire dans ses pensées...Sasori enleva ses vêtement il ne resta plus que sa tenu de combat il se clona et commenca son entraînement qui s'annonca très rigoureux...

[La suite au terrain d'entraînement, je le continuerai quand j'en aurait le temp...]
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser