Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Arrivée de Kimimaro

Aller en bas

Arrivée de Kimimaro Empty Arrivée de Kimimaro

Message par Kimimaro Kaguya Sam 24 Fév - 15:45

Kimimaro ne se retrouvait plus dans cette forêt si dense. Cela faisait plusieur nuit qu'il marchait pour atteidre le village caché du son: Oto no Kuni. La forêt était sombre. Celon Orochimaru, il trouverait l'entré facilement mais il n'avait pas aperçu la moidre présence de vie humaine dans le secteur. Selon des informations, il n'y avait pas une seule porte, mais quatre. Une au Nord, une au Sud, une à l'Ouest et une dernière à l'Est. Chacune de ces portes était garder par un gardien du village qui constituer la garde personnel d'Orochimaru. Il se dirigeait vers le Nord, ou il devrait trouvait Tayuya, la gardienne de la porte. Quelque jours passèrent avant que Kimimaro ne la trouve enfin. Une grande porte se dressait face à lui. Une belle jeune femme s'adressa à lui.
Tayuya: Qui est tu ? Et que viens ru faire ici ?
Kimimaro: Je viens voir Orochimaru et me nomme Kimimaro.
Tayuya: Le maître nous a parlé de toi. Il te décrivais comme étant un grand shinobi. Pourtant, tu m'a tout l'air d'un jeune tout à fait ordinaire. Tout juste bon à nous faire la cour.
Kimimaro: Ne te fit pas aux apparence. Et laisse moi passé.
Tayuya: Recule le blondinet !! Je suis une pro de l'illusion. Ne me cache rien.
Kimimaro: Très bien, mais je passerais quand même. De gré ou de force.
Tayuya: On va voir ça tout de suite.
Kimimaro disparut et réaparut derrière Tayuya avec un os en-dessous de sa gorge.
Kimimaro: Je t'avais prévenu.
Tayuya: Attends, tu ne passera pas cette porte sans mon accord.
Kimimaro: Très bien alors donne le moi.
L'os entailla la gorge de la jolie jeune fille.
Tayuya: C'est bon, tu est bien celui dont le maître nous à parlé.
Tayuya déscella la grande porte qui s'ouvrit en grinçant. Oto se trouvait devant le jeune homme.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser