Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un colis pour le Mizukage.

2 participants

Aller en bas

Un colis pour le Mizukage. Empty Un colis pour le Mizukage.

Message par Orochimaru Sam 17 Fév - 10:39

Un mauvais temps régnais au pays du riz, le temps était très nuageux et des éclairs fronteaux s’abattaient malheureusement sur les cultures. Le début de cette journée se passait mal, car en milieu d’après midi, une averse s’abat sur le village du son. Pendant ce temps là, un messager parcoure le village malgré ce mauvais temps. Arrivé à mon manoir, il y entre discrètement, il marche lentement regardant autour de lui, ce manoir n’est pas décoré, malgré sa saleté, des personnes vivent dedans. Le messager entend de la ou il est, des cris de douleur, de souffrance, mais lesquels ? lui-même qui habite ce village n’est jamais entré dans mon Manoir. Il continu la marche, il arrive à un couloir avec plusieurs lampes au plafond longeant tout le long du couloir jusqu’à une porte, celle de mon Manoir. Traversant le couloir étrange, le messager regarde autour de lui voyant des personnes portant seulement un caleçon, étant extrêmement maigre dorment, ils sont chacun dans une cellule différente. Le bruit des pas de celui-ci les réveillent, aussitôt ils tendent leur mains entre les barreaux essayant de toucher se dernier tout en lui réclamant de la nourriture et de l’eau. Il comprend alors comment ceux-ci sont torturé, d’une manière spécial, on ne les tue pas, on les fait mourir de faim pour mes expériences. Assis dans mon bureau j’entend une personne arrivé, celle-ci frappe à la porte trois fois puis entre. Il referme la porte, se présente et attend un ordre de ma par. Je tiens une seul bougie éclairant seulement mon visage contrairement à d’habitude ou plusieurs bougies sont allumé tout le long du mur. La cire de la bougie dégouline sur mes doigts, le messager me regarde et baisse les yeux. Il a très peur de moi je peux le ressentir et tremble à cause du sol aux pierres glacé, le sol de cette salle est déjà terni par le sang des imprudents qui s'y sont trop souvent aventuré en défaitistes … Je lui parle enfin.

Un colis pour le Mizukage. Orochimaru5bwgr8


« Bien comme tu connais déjà le chemin menant au pays de l’eau, tu peux y aller tiens, prend cette lettre, prend la, retourne toi et par sans un mot. »

Le messager obéit à la lettre, il prend le colis à amené au village de la brume, il se retourne sans un mot sortant de mon bureau, retraversant les couloirs de mon manoir. Il se dirige en direction de la porte ouest, mais lorsqu’il y arrive, Jirôbô n’y est pas. Il par quand même, mais Jirôbô était caché dans les bois d’Oto. Le messager s’aventure dans une forêt, marchant dans la boue car le temps est aussi mauvais dans cette forêt. Il trébuche de nombreuses fois sur le sol se blessant au menton, au bras, à la jambe. Au bout d’un certain moment, il voit au loin la sortis de la forêt, un petit chemin dégageant une lumière étincelante. Il y court et une fois qu’il traverse le chemin, il se trouve aux frontières de Konoha. Il jette son bandeau d’Oto sur le sol puis en met un de Konoha. Il peut à présent aller en direction de Kiri tranquillement. Il court vite depuis Oto car un messager est entraîner pour être endurant et très rapide. Les gardes des portes de Konoha le voient passer à l’horizon mais ne font rien. Ce dernier ce dirige maintenant vers un port. Arrivé au port au bout de quelques minutes de course, il a déjà tout prévu, il donne le billet pour pouvoir prendre le bateau. Il entre dans le bateau sans problème. Pendant plusieurs heures, le bateau avance en direction du port de Kiri. Le bateau est à présent bientôt arrivé au pays de l’eau. Une brume épaisse s’installe autour du bateau. Du bateau, on peut voir des lumières rouges clignotés pour nous prévenir que le port est ici. Le messager sort du bateau, il sort du port et se dirige en direction des portes de Kiri. Il voit un peu mal à cause de la brume, il arrive aux portes de Kiri, jette son bandeau de Konoha et s’adresse aux gardes.

« Bonjour messieurs, cette lettre est pour le Mizukage, seul lui peut la lire donc je voudrai qu’il vienne. C’est tout ce que j’ai à vous dire maintenant amenez le. »

Après ceci, le messager attend une attitude positive de la par des gardes, mais ceux-ci remarquent que le messager n’a pas de bandeau … Pourquoi ?
Orochimaru
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un colis pour le Mizukage. Empty Re: Un colis pour le Mizukage.

Message par Uchiwa Shisui Sam 17 Fév - 12:20

Un des garde parti prévenir le Mizukage quand il arriva dans le bureau du mizukage il le voit dormir. Oui le Mizukage avait beaucoup de travaille et il ne c'était pas reposer depuis plusieurs lune, le garde réveilla le Mizukage.

"Excuser moi Mizukage-sama mes un homme voudrais vous voir au porte il dit qu'il à une lettre pour vous."

"Hum hein quoi.... une lettre pour moi j'arrive retourne à la porte je te rejoint dans quelque minute."

Le Mizukage dis sa en baillant, il se mit en route pour les porte après avoir bu un café, ensuite il arriva devant les porte il voit l'homme qui voulait lui remettre une lettre.

"Hum qui ces celui la je les jamais vue."

Après l'avoir regardé un moment le Mizukage parla d'une voix froide.

"Qui et tu et qui t'envoie?"

Oui quelqu'un l'envoyer sinon pourquoi devrait t'il lui remettre une lettre, Le Mizukage attendit une réponse de l'inconnu.
Uchiwa Shisui
Uchiwa Shisui
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un colis pour le Mizukage. Empty Re: Un colis pour le Mizukage.

Message par Orochimaru Sam 17 Fév - 16:29

Le messager voit un des quatre gardes des portes du village, partir prévenir le Mizukage de sa venu. Le messager reste là à s’impatienter, il par s’asseoir sur un rocher pas très grand mais assez résistant pour supporter son poids et rester stable. Après une longue attente, les portes du village de la brume s’ouvrent, le garde vient, se positionne a proximité du messager. Ce dernier se lève puis se positionne devant les gardes le regardant avec un air irrespectueux. Le messager prend ça mal mais garde son calme, les portes sont toujours ouvertes. Puis au loin, une silhouette de grande taille bayant, se dirige vers ce dernier. Il remarque qu’il ne porte pas de bandeau, alors il lui adresse la parole d’un air froid. Le messager lui répond après l’avoir écouté.

« Je peux seulement vous dire que je suis un messager, prenez cette lettre, lisez là, et signez en bas si vous êtes d’accord. »

Le messager donne la lettre au Mizukage, sur celle-ci, des écritures y figurent évidement, il attend que le Mizukage signe la lettre.


Voici un colis spécial pour vous le Mizukage, tacher d'en faire bonne usage ou vous le regrettez, tout ce que j'attend c'est que vous signez en bas, voulez vous savoir mon nom ? Je ne crains rien je vous le dis, Orochimaru. La lettre que vous devez signez, c'est une alliance entre Kiri et Oto, je ne vous dirais pas ou se trouve mon village, je crains les imprudant de votre éspèce. Maintenant signez, le messager me l'a rapportera pour que je sache votre réponse.

[ Dsl du post je suis préssé. ]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:56, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un colis pour le Mizukage. Empty Re: Un colis pour le Mizukage.

Message par Uchiwa Shisui Sam 17 Fév - 22:15

"Hum Orochimaru, le célèbre sanin légendaire de Konoha."

Shisui réflèchis un moment... puis il se décida enfin et dit d'un ton froid et calme.

"donne moi se papier que je le signe et ajoute un petit mots pour ton maitre."

Shisui prit le papier et le signa et nota quelque chose decu

Spoiler:

Shisui remit le papier signé avec la note au ninja d'Oto et dit.

"Dépeche toi d'amené ce message à ton maitre."

Puis Shisui passa les porte de kiri et la elle fure fermé.
Uchiwa Shisui
Uchiwa Shisui
Mizukage
Mizukage

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un colis pour le Mizukage. Empty Re: Un colis pour le Mizukage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser