Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison de Sakura, Hinata et Tenten

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Tenten Mar 20 Fév - 0:02

Quand Tenten entra dans la maison, elle avait tellement faim, qu'elle alla dans la cuisine et elle vit l'araignée...Elle ne comprit pas toute suite, elle regarda Hinata et Sakura et elle demanda d'un air innocent :

" Sa se mange ? "

Quand elle entendit Sakura criait "Une arraignée dans la cuisine ! AAAAAAAAAAAAAAH", elle comprit que c'était un insecte...Alors Tenten sortit la bombe anti-insecte et elle tua l'araignée, en fait elle l'a tua pas, c'est Hinata qui l'avait fait....Puis elle regarda Hinata et Sakura...Mais y avais aussi une souris qui partit...Alors elle les regarda, l'araignée était moche, mais bon, alors Tenten sourit et partit en disant :

"Je vais prendre une douche !"

Et elle partit à la salle de bain se doucher gentiment...Mais à ce moment elle entendit la porte...^^
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Naruto Uzumaki Mar 20 Fév - 0:25

Naruto courait deriere Tenten en la suivant de près , tout un coup il tomber en glissant sur une pierre decidement il y en avait beacoup ici ! XD ! Alala c'ets soulant de tomebr sur une pierre nan ? ^^ Rhalalalala , sacré Naruto ! Il se relevat en suivant Tenten . Enfin il arrivèrent chez les filles il regardat et dit :

" En faites merci , de me laisser rester passer la nuit ^^ "

Puis ils entrerent quand tout un coup il entendit Sakura Crier a propos d'un bêbête ... XD Celle la assi avait pas changer ... Naruto regardat tenten qui elle voulait manger un airaigne(-_-) Alala quelle fofole cette Tenten ... Mais ou etait Hinata xD ? A dans la cuisine avec l'inséctiside ... Dailleurs Tenten aussi ,Naruto s'approchat et dit :

" Hey, vous avez beosin de vous mettre a deux pour tuer le petite bestiole ? non je deconne ... A une petit souris ... C'ets mignon sa ! Enfin ... Mignon dans le sens ... "

**Merde j'sui griller **

"Enfin vous voyez quoi dans le sens que les souris comme sa c'est moche mais la hamst_re c'ests tout autre chose ... *Soupir* "

Naruto regardat alor les fille en restant "bouch bée " c'était quand emem allucinant , enfin fallait sans douter 3 filles ensemble sa fait des dégats xD ! Eh mais en y pensant bien je me mais a poster comme Tenten moi xD ...
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Mar 20 Fév - 10:12

Sakura regarda Hinata tuer l'ENORME araignée ! xD ! Puis, une souris passa entre ses jambes. Elle était toute blanche, comme celles des labos... (Comme celles qu'on dissèque au collège ! Mdr !) Sakura se baissa pour le prendre dans les mains, mais elle fut effrayée par Hinata, qui poussa un cri encore plus fort que le sien ! Sakura avait failli tomber par terre de demanda à Hinata ce qui se passait. Elle compris bien assez tôt qu'Hinata avait, elle, horreur des souris !


Sakura regarda Hinata courir dans les escaliers, comme ce qu'ellemême avait fait peu de temps auparavant.


"Viiite ! Enlève-moi ce bouffeur de fromage !! Je t'en supplie !!"

Au même moment, Tenten fit son apparition, et alla droit à la cuisine (on se demande pourquoi ! Lol !). Elle demanda si l'araignée était à manger... -_-'... Personne ne lui répondi, évident, non ?
Mais bon, Sakura, en toute bonne âme, pri la souris dans la main gauche.


"Lol ! C'est trop chou ! J'adore les souris, moi aussi ! Par contre... Les araignées..."

Sakura fit un tête ressemblante à un mort vivant, puis, en une fraction de seconde, reprit son air sérieux et alla déposer l'animal au jardin. Elle revint quelques instants plus tard, fit un tour pour voir ce qu'était devenue la cuisine et revint au côté de ses amis.

"Heu... Hinata, je suis vraiment désolée... Mais tu as aspèrgé ta cuisine avec de l'insecticide ! xD ! Va falloir recommencer, mais ça ira plus vite, je vais t'aider ! Mais pour l'instant..."

Sakura se dirigea vers Naruto, et pris par le bras et l'installa dans le salon. Tenten les rejoignit aussitôt.

"Tu veux boire quoi ? T'as de la chance aujourd'hui, je fais serveuse ! Mdr!"

Sakura attendit la réponse patiament, en entendant Hinata se tuer au travail pour refaire à miamer ! xD !
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Mar 20 Fév - 14:39

Hinata se dirigea au salon, sans savoir que Naruto y était !XD Et elle dit à Sakura, tout haut tout fort :

"T'inquète pas Sakura ! La nourriture était bien protégé dans le frigo et dans le placard ! Il faut juste nettoyer la cuisine !^^"

Mais ! Elle appercu Naruto ! Elle retourna vite fait dans la cuisine, pour se cacher ! XD Elle devint toute rouge de timidité ! (comme d'ab ! XD) Heureusement que celui-ci ne l'avait pas vu ! Mais quesqu'elle avait honte ! Crier comme ca que la nourriture n'a pas été touché par l'insectiside, il y avait de quoi l'etre ! XD Elle ferma la porte de la cuisine et commenca par ranger tout, ca va il y avait pas trop de bazard ! Elle finit assez rapidement ! Sakura, elle ,était encore dans le salon, avec Tenten et Naruto. Hinata, commenca ensuite à ranger les paquets. Et quand cela fut fini , elle se dirigea vers le couloir menant au salon. Mais elle pouvait pas continuer plus loin !^^ (vous savez tous pourquoi ! XD) Elle passa discrètement ,sans se faire remarquer à coté du salon, il y avait juste la porte du salon à traverser ! XD Naruto, avait laissé son sac à l'entrée, elle le pris pour le mettre dans ca chambre. Puis elle se dirigea vers sa chambre, à coté. Elle pris un oreiller, encore rouge, et le serra comme si un enfant serrait son doudou. Puis un petit sourire tout timide se dessina sur ses lèvres.

**Naruto , il va passer la nuit ici !**

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Hinata_rouge_g6mnj33po1

Elle n'osait pas trop rejoindre les autres ! Sutout apres se qui c'est passé !


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:07, édité 2 fois
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Tenten Mar 20 Fév - 14:47

Après le tralala de la souris, l'araignée, et l'anti-insecte, la nourriture était plus mangable ! Mais bon, Tenten rejoignit après Sakura et Naruto au salon, d'ailleurs Sakura dit "Tu veux boire quoi ? T'as de la chance aujourd'hui, je fais serveuse ! Mdr!", alors Tenten, s'assit elle aussi, et elle commença à regardé Naruto de plus près... Hokage...Bon, fallait voir les choses en face. Il est Hokage, point barre ! Mais là, après la souris et l'araignée, il y avait la mouche ! Et là Tenten commença à s'accroché au lustre et à crier comme une folle.

" UNE MOUCHE, UNE MOUCHE !!!! TUER LA !!!! VITE !!! C'EST UNE BETE SANGUINAIRE, ELLE VEUT ME MANGER !!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Et Tenten toujours accrochait au lustre, comment à faire bouger ces jambes dans tous les sens, d'ailleurs, sans faire exprès, elle donna un coup de pied à Naruto... Mais la mouche était encore là ! Tenten, encore plus paniqué recommença à crier :

" DESOLEE !!!! J'AI PAS FAIS....LA MOUCHE !!!!! ELLE M'ATTAQUE !!!! "


Et sa continua comme ça...Oui, c'était bien vrais, Tenten avait peur des mouches ! Comme Hinata à peur des souris et Sakura des araignées ! Tous le monde à ces phobbies...
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Mar 20 Fév - 15:06

[hs: mais la nourriture, je l'ai protégé alors arretez de dire qu'elle n'est plus mangeable ! XD]

Hinata avait entendu le raffut en bas, elle accouru aussitot ! Elle rentra dans le salon, et vit...Tenten accroché au lustre en train de faire dégerpire une mouche ! XD

**A, c'est juste une mouche !^^'**

Cette fois, pas d'insecticide ! Elle ouvra tout simplement la fenetre et la mouche partit tranquillement !^^Elle referma la fenetre aussitot. Elle se dirigea vers Tenten en lui disant:


"C'est bon Tenten ! La mouche est repartit !^^"

Tenten soulagé ,lacha betement le lustre sans pensé à l'atterissage ! XD Et se fut sur Hinata qu'elle atterit !

"Tenten, t'es sur moi !"

Hinata etait encore par terre ,en attendant que Tenten ce décide à bouger ! Mais elle tourna la tete et vit...Naruto ! XD Toute rouge et dit à Tenten:

"Tenten ! Depeche toi !!!"

Tenten avait enfin bougé !^^ Mais bon là, c'était plus la peine de fuir !XD Alors, en baigaillant elle dit :

"Sa....salut Naruto !"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Mar 20 Fév - 19:55

"Arf... Heureusement que la cuisine est pas morte ! xD !.... Hinata, t'es tombée ?! M**de, t'es toute rouge !... Ha, Naruto, t'es là, ça explique tout... Bon, Hinata respire deux secondes ! Naruto..."

Sakura se mit derrière Naruto, et le poussa pour qu'il retourne s'assoir, le temps qu'Hinata puisse respirer, et se calmer, par la même occasion.


"Reste ici et dis-moi ce que tu veux !"
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Mar 20 Fév - 23:31

Hinata se leva, puis regarda l'heure.

**Il est peut-etre temps de manger. Je vais préparer la table !^^**

"Sakura, je revient."

Hinata alla à la cuisine, elle pris les couverts, les assietes etc..., et les posa correctement sur la table de la salle à manger (qui se situait à coté de la cuisine). Puis elle pris les plats, il y avait des ramens, des boulettes de riz, pleins de spécialités japonnaise ! La table était très bien garni ! Lorque tout fut posé, elle alla au salon, et dit à tous le monde :

"Le repas est pret !^^"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Mar 20 Fév - 23:55

Sakura repoussa Naruto, mais cette fois-ci vers la salle à manger. Elle l'installa, puis alla chercher à boire dans le frigo...

"Euh... Je doit prendre quoi ?"

Mais même si les deux pieces étaient l'unes à côté de l'autre, personne ne semblait l'entendre. Sakura cria alors de plus belle :

"OhO !! JE RAMENNE QUOI A BOIRE ??!!"
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Mer 21 Fév - 15:39

Hinata était juste derrière Sakura mais celle-ci ne semblait pas l'avoir vu ! Elle dit alors calmement :

"J'ai déjà tout posé, sauf l'eau. ^^"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Mer 21 Fév - 22:01

Sakura failli avoir la peur de sa vie, elle n'avait en effet pas vue son amie qui était venue derrière elle.

"Oh, excuse-moi Hinata ! Va t'assoir, je vais mettre l'eau à table ! T'as déjà tout fait, alors on va pas t'en demandé plus ! ^^ !"

Sakura prit l'eau en main, et poussa Hinata dans le salon. Elle dut la pousser de toutes ses forces car son amie ne semblait pas vouloir être dans la même pièce que Naruto ! xD !

Sakura lui demanda alors à voix basse :

"Tu veux t'assoir entre Naruto et Tenten, entre Naruto et moi ou bien en face de Naruto ?! xD !!"
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Jeu 22 Fév - 11:22

"XD

Euh a coté de toi et Naruto !^^ "
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Jeu 22 Fév - 17:51

"D'accord ! Mets-toi là, alors ^^ ! Bon... En attendant Tenten, on a qu'à se raconter nos pitites vies ! Euh..."

Sakura se demanda si Naruto lui en voulait d'être partie sans rien dire... Il ne lui parlait plus vraiment depuis qu'il était venu, il faut dire, qu'elle était trop occupée à se débarrasser des bêbêtes ! xD ! Pendant quelques instants, les pensées de Sakura ne lui parlèrent que de Naruto !
Elle en fut même surprise ! Sakura secoua son fort intérieur, et essaya de penser à autres chose...


"Tiens, j'aimerai bien faire un tour du monde... xD ! Non, non, hors sujet... Donc ? Tiens, Hinata ! Commence ^^ !"
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Jeu 22 Fév - 23:31

Hinata au meme moment avait les meme pensées que Sakura ! XD Naruto n'avait pas beaucoup parlé, ca l'inquiétait un peu, peut-etre qu'il lui en voulait encore pour etre partis. D'ailleur, elle y avait pensé dès que celui-ci était arrivé. Mais si elle était partie, c'était pour une bonne raison, Naruto n'y était pour rien dans l'histoire !XD Hinata avait eu quelques problèmes avec sa famille et notament au niveau de la discorde entre la Bunke et la Soke. mais elle voulait plus y penser ! Ces souvenirs lui font mal au coeurs. Alors Sakura lui demanda de commencer la conversation ! Sauf que c'est bien connu maintenant, Hinata n'a jamais rien à dire ! XD Elle tenta tous de meme de commencer la conversation. D'une voix basse, elle dit :

"euh...ben...j'ai..enfin, j'ai trouvé un chaton derrière le jardin. Comme il avait l'aire d'etre mal au point, je l'ai mit dans le placard qui est à coté de ma chambre.^^ Je voulais vous le monter justement, mais j'ai eu peur que quelqu'un soit allergique aux poil, alors j'ai un peu attendu !"


Elle rajouta alors :

"En attendant que Tenten arrive, je peux vous le montrer rapidement !^^"
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Tenten Ven 23 Fév - 13:17

Tenten qui passait justement devant le placard, fit un énorme atchoum, et ouiii, même si les chats sont mignons, Tenten en est allergique ! xD Alors elle cria haut er fort pour que tous le monde entende :

" QUI A RAMENER UN CHAT ?!?! ATCHOOOOOOUM ! (xD) "

Et pendant sont petit chemin vers la salle àmanger elle n'arrêta pas de faire des atchoums, alors en arrivant à table, elle sortit trois paquets de mouchoirs, et elle dit à Hinata d'un air un peu fachée :


" Dis moi Hinata... Est-ce que c'est toi qui à ramener le chat qui est dans le placard ? "


Alors Tenten attendit avec beaucoup de patience la réponse d'Hinata... Mais maintenant que tous le monde savait qu'elle était allergique, elle devra passé les examens pour se soigner ! Et Tenten ne le voulait pas ! Tssss !Breef Tenten observa la nourriture pour voir si il n'y avait pas des poils de chat quelque part....
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Ven 23 Fév - 14:48

Hinata, confuse, dit alors :

"Je suis désolé Tenten, mais je pouvais pas le laissé dehors, seul et abandonné ! Et pis Shinosuke ne quittera pas le placard, il a tout se qu'il lui faut de toute manière !^^"


Et elle rajouta :

"Et pour la nourriture, ne t'inquète pas ! Il est pas venu au salon, il a pas quité son coin ! -_-' Tient et si je le rammener pour vous le montrer ?"

Elle donna un masque (comme ceux des chiurgien qu'ils mettent devant la bouche et le nez )à Tenten:

"Tient, pour ton allergie... -_-'"

Elle monta à l'étage, ouvra son placard et sorti le petit minou, encore un peu malade. Elle descendit vers le salon et montra le petit chat.

"Voilà Shinosuke !"

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Chaton_nkijh2e5i1
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Ven 23 Fév - 18:20

Sakura sourit en voyant le chaton dans les bras d'Hinata, mais elle éclata de rire en entendant Tenten éternuer. ^^ ! Mais Naruto restait neutre pour l'instant... Un éclair frappa Sakura en voyant Tenten et elle dit en se levant :

" Tenten, viens avec moi ! J'ai un sirop contre les allergies que Tsunade-sama m'avait fait concocter, avant notre départ ! =) ! Euh... Naruto, Hinata, désolée de sortir de table ^^'' !"

Sakura commença à marcher en direction du couloir, puis monta les escaliers, rentra dans sa chambre et ouvrit son sac médical, où elle rangeait tous les soins, ect... Elle chercha pendant 5 minutes le bon flacon, puis le prit et refit le sens inverse ! =P !
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Tenten Ven 23 Fév - 19:57

Tenten regarda la boule de poils puis elle regarda Sakura qui lui disa "Tenten, viens avec moi ! J'ai un sirop contre les allergies que Tsunade-sama m'avait fait concocter, avant notre départ ! =) ! Euh... Naruto, Hinata, désolée de sortir de table ^^'' !", Tenten fit un grand sourire et hocha de la tête pour dire oui. Elles allèrent dans la chambre de Sakura puis Sakura sortit de son sac un flacon, Tenten regarda avec beaucoup d'atention la petite bouteille...
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Sakura Ven 23 Fév - 23:29

"Voila ! Tiens ! Prend la, elle est à toi."

Sakura tendit la fiole à Tenten, et en attendant que celle-ci ne la prenne, elle continua... :

"Ah, c'est une fiole toute petite mais méga concentrée, alors pas plus d'une seule goutte par repas ! Compris ? Sinon, le produit agira comme une drogue, tu deviendras accroc très vite et une fois que le flacon sera vide, tu feras des dépressions si tu n'auras pas ta dose, alors Attention !! ^^ ! Et pour te soigner, il faudra mettre au point un mélange de différents jutsus médicaux..."

Sakura parraîssait souriante, mais elle était très sérieuse. Elle connaissait les effets de ce produit, et ne voulait en aucun cas devoir guérir son amie ! Sakura donna le flacon à Tenten, et redscendit dans la salle à miamer ! lol !
Sakura
Sakura
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Hinata Sam 24 Fév - 0:30

Pendant que Sakura donnait son remède miracle à tenten ( XD ), Hinata carressait tranquillement son chaton. Elle faisait comme si elle regardait son chat, meme si en réalité, c'était Naruto qu'elle regardait !

**Ca fait un moment qu'il n'a pas parlé, que se passe t'il ?**

Elle était inquiète, elle pouvait pas le cacher, elle n'arretait pas de réflechir. Naruto s'ennuiyait t'il chez elle ? elle continua a carresser Shinosuke.
Hinata
Hinata
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/02/2007

http://fofonaruto.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Tenten Sam 24 Fév - 13:42

Tenten regarda la petite fiole et dit avec un sourire à Sakura :

" Oui ne t'inquiète pas, qu'une goute ! "

Puisque c'était l'heure du repas, en descendant, elle prit une petite goute...C'était bon, elle aurait bien voulus en reprendre, mais non, elle est pas alcoolique, elle regarda tous le monde, puis Naruto qui n'avait rien dit...

" Naruto-Kun, ca va pas ? Tu n'as rien dis ! "
Tenten
Tenten
Chuunin de Kumo no kuni
Chuunin de Kumo no kuni

Nombre de messages : 40
Localisation : Partout et nulle part...nulle part et partout !XD
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Sakura, Hinata et Tenten - Page 2 Empty Re: Maison de Sakura, Hinata et Tenten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser