Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat de Cloud

Aller en bas

Achat de Cloud Empty Achat de Cloud

Message par Cloud Dim 11 Fév - 20:34

Cloud arriva dans la magasin de Taki , qui était le village le plus proche qu'il connaissait ; soudain le marchant fit un saut sur le côté et pris quelques shurikens posés sur son bureau et dit :

je te reconnait tu est dans le bingo book tu est "Cloud"

Cloud le regarda et dit d' un air sûr de lui:

"Cloud" oui c' est moi , le seul ,l' unique [à peine ventar].
Pose ces shurikens , tu risque de te faire mal je ne vient que pour faire des achats

Cloud avait l' air tellement sérieux que le marchant se releva et fit un signe du bras ,pour que Cloud passe sa commande ; Cloud demanda:


Achat de Cloud Gant3yw1wb3
Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la main
20 ryos paire

Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsu
40 ryos

Achat de Cloud Sanstitre15vy1cu5
Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques.
Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin.
40 ryos

Il posa 80 Ryo's et s' en alla après avoir pris sa commande ; et juste avant de sortir Cloud se retourna e dit:

Ne t' en fait pas , pour l' instant il est trop tôt ,mais un jour toi aussi je te tuerai ...

Il sortit et claqua la porte derrière lui.

Cloud
Cloud
Membre d'Akatsuki

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser