Shinobi-Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles

Aller en bas

Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles Empty Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles

Message par Hatake Kakashi Dim 4 Fév - 10:54

J'arrivais a présent dans une clairière verdoyante dout l'on pouvait aperçevoir les monts enneiger d'un côté et de l'autre les vallée environnantes. La plaine était largement dégager seul quelques arbres étaient disposer sur les bort et alentours des sentiers . Je suivais le sentier vers un village a qui demander ma requête quand je me décida de faire une petite halte...cela faisait longtemps que je ne m'était plus dégourdit les muscles depuis que j'avais été nommé Prince de Taki je passer mes journée dans un bureau a remplir des papiers et divers affaire ennuyeuse, j'eu quelques missions...mais asser banal mais s'il étaient de rang S. En bref je m'ennuyer

je mis face a un arbre, je posa mon sac et me mis en garde face a l'arbre. Je fit quelques signes


Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Cout d'action: 3
coût: 30 PT pour Kakashi 40 PT pour Sasuke
coût de chakra: 100 PC
dégat: 140 PV

Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles Copie_10

L'arbre explosa en son milieu laissant apparaître quelques débris de sa souche...

"Umh ? c'est pas ça va falloir que je m'améliore..."


Je me dirigea ensuite vers un autres arbre et sauta sur une de c'est branches. Je me plaça a l'envers, les genoux plier sur la branche et je commença une series d'abdos

*aller hop, je vise les milles........*

"Ahaaha !!!!"

*On croirais entendre Gai !*
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles Empty Re: Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles

Message par Hatake Kakashi Dim 4 Fév - 13:21

"994.......995.............996.............997.............998.............999................et..........1000....."

Je me laissa tomber par-terrre sous le poid de la fatigue. Je me releva avec quelques fertiges puit je marcha vers l'arbre au quel je me suis entraîner je me mis dos a l'arbre et m'asseya pour me reposer un instant...

*je ferais mieux de me reposer un peu*

Puis je commença a m'endormir, mais attention je ne dort que d'un oeil...juste avant de sombrer je pris un kunaï a la main prêt a contrer n'importe quels attaque soudaines si cela devais arriver......

Quelques heures passèrent, je le savais car en me réveillant le soleil état au Nord de ma position alors qui se trouver au Sud-Ouest auparavant...je me releva en m'étirant et en bayant avec mon air endormis comme d'habitude.Puis je me remis ensuite en route vers .......


"Le Nord !!!!!!!!! cap là-bas aller hop !!!"

Je pointa du doigt le soleil que j'avais aperçut en me levant en regardant l'horizons de mon regard livide.
Petite Halte...le temps de se dégourdir les muscles Abb81310
Je suivis ensuite le sentier vers le Nord comme je l'avais dit avant...


*J'espère qu'ils ont une bonne hospitaliter les gens de là-bas...*
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi
Prince de Taki
Prince de Taki

Nombre de messages : 156
Localisation : Taki no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006

http://naruto-dinasty.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser